Accueil Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml

Chine testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml fournisseur
testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml fournisseur testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml fournisseur testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml fournisseur

Image Grand :  testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 ml
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: dans les 24h
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 fioles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Alias: Examinez E EINECS: 206-253-5
la norme: USP Expédition: Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé whatsapp: +8613264710010
Description: huile Fonction: bodybuilding

testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml

 

Description d'Enanthate de testostérone

L'injection d'Enanthate de testostérone, USP fournit la testostérone Enanthate, USP, un dérivé de la testostérone endogène primaire d'androgène, pour l'administration intramusculaire. Sous leur forme active, les androgènes ont des 17 groupes bêta-hydroxy. L'estérification des 17 groupes bêta-hydroxy augmente la durée de l'action de la testostérone ; l'hydrolyse pour libérer la testostérone se produit in vivo. Chaque ml de stérile, sans couleur à jaune pâle, solution fournit la testostérone Enanthate, USP de mg 200 en huile de sésame avec du chlorobutanol de mg 5 (dérivé de chloral) comme agent de conservation.

La testostérone Enanthate, USP est indiquée chimiquement comme androst-4-en-3-one, 17- [(1-oxoheptyl) - oxy] -, (17β) -. Formule structurelle :

testostérone masculine injectable Enanthate CAS 315-37-7 d'hormone de 250mg/ml 10ml

Testostérone Enanthate - pharmacologie clinique

Les androgènes endogènes sont responsables de la croissance et développement normale des organes sexuels masculins et de l'entretien des caractéristiques de sexe secondaire. Ces effets incluent la croissance et la maturation de la prostate, des vésicules séminales, du pénis, et du scrotum ; développement de la distribution masculine de cheveux, telle que la barbe, pubien, le coffre, et les cheveux axillaires ; élargissement laryngé ; corde vocale s'épaississant ; changements dans la musculature de corps ; et grosse distribution.

Les androgènes causent également la conservation de l'azote, le sodium, le potassium, et le phosphore, et l'excrétion urinaire diminuée du calcium. Des androgènes ont été rapportés à l'anabolism de protéine d'augmentation et diminuent le catabolisme de protéine. L'équilibre d'azote est amélioré seulement quand il y a suffisamment de prise des calories et de la protéine.

Les androgènes sont responsables du jaillissement de croissance de l'adolescence et de l'arrêt certain de la croissance linéaire qui est provoquée par la fusion des centres de croissance epiphyseal. Chez les enfants, les androgènes exogènes accélèrent des taux de croissance linéaires mais peuvent causer un avancement disproportionné dans la maturation d'os. L'utilisation au-dessus de longues périodes peut avoir comme conséquence la fusion des centres de croissance et de l'arrêt epiphyseal du processus de croissance. Des androgènes ont été rapportés pour stimuler la production des globules rouges en augmentant la production du facteur stimulant erythropoietic.

Pendant l'administration exogène des androgènes, la libération endogène de testostérone est empêchée par l'inhibition de retour de l'hormone luteinizing pituitaire (LH). À de grandes doses d'androgènes exogènes, la spermatogenèse peut également être supprimée par l'inhibition de retour de l'hormone de stimulation de follicule pituitaire (FSH).

Il y a un manque de preuves substantielles que les androgènes sont efficaces dans les fractures, la chirurgie, la convalescence, et l'hémorragie utérine fonctionnelle.

PHARMACOCINÉTIQUE

Les esters de testostérone sont moins polaires que librement la testostérone. Des esters de testostérone en huile injectée en intramusculaire sont absorbés lentement de la phase de lipide ; ainsi la testostérone Enanthate peut être donnée à intervalles de deux à quatre semaines.

La testostérone dans le plasma est de 98 pour cent lié à une globuline obligatoire de testostérone-estradiol spécifique, et environ deux pour cent sont libres. Généralement, la quantité de cette globuline obligatoire (SHBG) de sexe-hormone dans le plasma déterminera la distribution de la testostérone entre les formes libres et attachées, et la concentration libre en testostérone déterminera sa demi vie.

Environ 90 pour cent d'une dose de testostérone sont excrétés dans l'urine comme glucuronique et des conjugués d'acide sulfurique de testostérone et de ses métabolites ; environ six pour cent d'une dose sont excrétés dans les résidus, en grande partie sous la forme non-conjuguée. L'inactivation de la testostérone se produit principalement dans le foie. La testostérone est métabolisée à de divers 17 stéroïdes de cétonique par deux voies différentes. Il y a des variations considérables de la demi vie de la testostérone comme signalé dans la littérature, s'étendant de 10 à 100 minutes.

Dans les tissus sensibles, l'activité de la testostérone semble dépendre de la réduction au dihydrotestosterone (DHT), qui lie aux protéines réceptrices de cytosol. Le complexe de stéroïde-récepteur est transporté au noyau où il lance des événements de transcription et des changements cellulaires liés à l'action d'androgène.

Indications et utilisation pour la testostérone Enanthate

Mâles

L'injection d'Enanthate de testostérone, USP est indiquée pour la thérapie de remplacement en conditions liées à une insuffisance ou à une absence de testostérone endogène.

Échec testiculaire primaire de hypogonadism (congénital ou acquis) – dû au cryptorchidism, à la torsion bilatérale, à l'orchite, au syndrome de disparaition de testicule, ou à l'orchidectomy.

Gonadotropin de hypogonadism de Hypogonadotropic (congénital ou acquis) – ou ‑ luteinizing d'hormone libérant l'insuffisance de (LHRH) d'hormone, ou blessure pituitaire-hypothalamique des tumeurs, du traumatisme, ou du rayonnement. (La hormonothérapie substitutive adrénale appropriée corticale et thyroïde sont encore nécessaire, cependant, et sont réellement d'importance primaire.)

Si les conditions ci-dessus se produisent avant la puberté, la thérapie de remplacement d'androgène sera nécessaire pendant les années adolescentes pour le développement des caractéristiques sexuelles secondaires. Le traitement prolongé à androgène sera exigé pour maintenir des caractéristiques sexuelles dans ces derniers et d'autres mâles qui développent l'insuffisance de testostérone après puberté.

La sécurité et l'efficacité de l'injection d'Enanthate de testostérone, USP chez les hommes avec le hypogonadism relatif à l'âge n'ont pas été établies.

Puberté retardée – l'injection d'Enanthate de testostérone, USP peut être employée pour stimuler la puberté dans les mâles soigneusement choisis avec la puberté clairement retardée. Ces patients ont habituellement un modèle familial de la puberté retardée qui n'est pas secondaire à un désordre pathologique ; on s'attend à ce que la puberté se produise spontanément à une date relativement en retard. Le bref traitement avec les doses conservatrices peut de temps en temps être justifié dans ces patients s'ils ne répondent pas à l'appui psychologique. L'effet inverse potentiel sur la maturation d'os devrait être discuté avec le patient et les parents avant l'administration d'androgène. Un rayon X de la main et du poignet pour déterminer l'âge d'os devrait être obtenu tous les six mois pour évaluer l'effet du traitement sur les centres epiphyseal.

 

Liste stéroïde de poudre

 

Base de testostérone Base de Boldenone MGF
Acétate de testostérone Acétate de Boldenone MGF DE CHEVILLE
Testostérone Cypionate Équilibre CJC-1295
Testostérone Decanoate Propionate de Boldenone CJC-1295 DAC
Testostérone Enanthate Boldenone Cypionate PT-141
Testostérone Isocaproate Base de Nandrolone Melanotan-1
Testostérone Phenylpropionate Nandrolone Decanoate Melanotan-2
Propionate de testostérone Phenylprop de Nandrolone GHRP-2
Testostérone Undecanoate Undecylate de Nandrolone GHRP-6
Methyltestosterone Cypionate de Nandrolone Ipamorelin
Formestane Propionate de Nandrolone Hexarelin
Turinabol oral Tibolone Sermorelin
Acétate de Clostebol Base de Trenbolone Oxytocine
Fluoxymesterone Acétate de Trenbolone TB500
Testostérone Sustanon 250 Trenbolone Enanthate HGH 176-191
Mestanolone Methyltrienolone Triptorelin
Stanolone Trenbolone hexa Tesamorelin
Mesterolone 7-keto DHEA Gonadorelin
Methenolone Enanthate DHEA DSIP
Acétate de Methenolone Oxymetholone/Anadrol Selank
Methyldrostanolone Oxandrolone/Anavar BPC 157
Propionate de Drostanolone Stanozolol/Winstrol Epitalon
Drostanolone Enanthate Methandienone/Dianabol Follistatin 344
Citrate de Tamoxifen Citrate de Sildenafil MK-2866
Citrate de Clomifene Tadalafil/Cialis Andarine/S4
Citrate de Toremifene Vardenafil GW501516
Exemestane Avanafil RAD140
Anastrozole Dapoxetine SR9009
Letrozole Finasteride YK11
Androstadiendione HCL de Yohimbine MK-677
Androstenedione Eplerenone LGD4033

 

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

China 250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7 supplier
250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7 supplier 250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7 supplier 250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7 supplier

Large Image :  250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10ml
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 vials per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: Test E EINECS: 206-253-5
Standard: USP Shipping: Reshipping
Packing: As You Required Whatsapp: +8613264710010
Description: Oil Function: Bodybuilding

250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

 

Testosterone Enanthate Description

Testosterone Enanthate Injection, USP provides Testosterone Enanthate, USP, a derivative of the primary endogenous androgen testosterone, for intramuscular administration. In their active form, androgens have a 17-beta-hydroxy group. Esterification of the 17-beta-hydroxy group increases the duration of action of testosterone; hydrolysis to free testosterone occurs in vivo. Each mL of sterile, colorless to pale yellow, solution provides 200 mg Testosterone Enanthate, USP in sesame oil with 5 mg chlorobutanol (chloral derivative) as a preservative.

Testosterone Enanthate, USP is designated chemically as androst-4-en-3-one, 17-[(1-oxoheptyl)-oxy]-, (17β)-. Structural formula:

250mg/ml 10ml Injectable Male Hormone Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

Testosterone Enanthate - Clinical Pharmacology

Endogenous androgens are responsible for the normal growth and development of the male sex organs and for maintenance of secondary sex characteristics. These effects include growth and maturation of prostate, seminal vesicles, penis, and scrotum; development of male hair distribution, such as beard, pubic, chest, and axillary hair; laryngeal enlargement; vocal chord thickening; alterations in body musculature; and fat distribution.

Androgens also cause retention of nitrogen, sodium, potassium, and phosphorus, and decreased urinary excretion of calcium. Androgens have been reported to increase protein anabolism and decrease protein catabolism. Nitrogen balance is improved only when there is sufficient intake of calories and protein.

Androgens are responsible for the growth spurt of adolescence and for the eventual termination of linear growth which is brought about by fusion of the epiphyseal growth centers. In children, exogenous androgens accelerate linear growth rates but may cause a disproportionate advancement in bone maturation. Use over long periods may result in fusion of the epiphyseal growth centers and termination of the growth process. Androgens have been reported to stimulate the production of red blood cells by enhancing the production of erythropoietic stimulating factor.

During exogenous administration of androgens, endogenous testosterone release is inhibited through feedback inhibition of pituitary luteinizing hormone (LH). At large doses of exogenous androgens, spermatogenesis may also be suppressed through feedback inhibition of pituitary follicle stimulating hormone (FSH).

There is a lack of substantial evidence that androgens are effective in fractures, surgery, convalescence, and functional uterine bleeding.

PHARMACOKINETICS

Testosterone esters are less polar than free testosterone. Testosterone esters in oil injected intramuscularly are absorbed slowly from the lipid phase; thus Testosterone Enanthate can be given at intervals of two to four weeks.

Testosterone in plasma is 98 percent bound to a specific testosterone-estradiol binding globulin, and about two percent is free. Generally, the amount of this sex-hormone binding globulin (SHBG) in the plasma will determine the distribution of testosterone between free and bound forms, and the free testosterone concentration will determine its half-life.

About 90 percent of a dose of testosterone is excreted in the urine as glucuronic and sulfuric acid conjugates of testosterone and its metabolites; about six percent of a dose is excreted in the feces, mostly in the unconjugated form. Inactivation of testosterone occurs primarily in the liver. Testosterone is metabolized to various 17-keto steroids through two different pathways. There are considerable variations of the half-life of testosterone as reported in the literature, ranging from 10 to 100 minutes.

In responsive tissues, the activity of testosterone appears to depend on reduction to dihydrotestosterone (DHT), which binds to cytosol receptor proteins. The steroid-receptor complex is transported to the nucleus where it initiates transcription events and cellular changes related to androgen action.

Indications and Usage for Testosterone Enanthate

Males

Testosterone Enanthate Injection, USP is indicated for replacement therapy in conditions associated with a deficiency or absence of endogenous testosterone.

Primary hypogonadism (congenital or acquired) – Testicular failure due to cryptorchidism, bilateral torsion, orchitis, vanishing testis syndrome, or orchidectomy.

Hypogonadotropic hypogonadism (congenital or acquired) – Gonadotropin or luteinizing hormone‑releasing hormone (LHRH) deficiency, or pituitary-hypothalamic injury from tumors, trauma, or radiation. (Appropriate adrenal cortical and thyroid hormone replacement therapy are still necessary, however, and are actually of primary importance.)

If the above conditions occur prior to puberty, androgen replacement therapy will be needed during the adolescent years for development of secondary sexual characteristics. Prolonged androgen treatment will be required to maintain sexual characteristics in these and other males who develop testosterone deficiency after puberty.

Safety and efficacy of Testosterone Enanthate Injection, USP in men with age-related hypogonadism have not been established.

Delayed puberty – Testosterone Enanthate Injection, USP may be used to stimulate puberty in carefully selected males with clearly delayed puberty. These patients usually have a familial pattern of delayed puberty that is not secondary to a pathological disorder; puberty is expected to occur spontaneously at a relatively late date. Brief treatment with conservative doses may occasionally be justified in these patients if they do not respond to psychological support. The potential adverse effect on bone maturation should be discussed with the patient and parents prior to androgen administration. An X-ray of the hand and wrist to determine bone age should be obtained every six months to assess the effect of treatment on the epiphyseal centers.

 

Steroid Powder List

 

Testosterone Base Boldenone Base MGF
Testosterone Acetate Boldenone Acetate PEG MGF
Testosterone Cypionate Equipoise CJC-1295
Testosterone Decanoate Boldenone Propionate CJC-1295 DAC
Testosterone Enanthate Boldenone Cypionate PT-141
Testosterone Isocaproate Nandrolone Base Melanotan-1
Testosterone Phenylpropionate Nandrolone Decanoate Melanotan-2
Testosterone Propionate Nandrolone phenylprop GHRP-2
Testosterone Undecanoate Nandrolone undecylate GHRP-6
Methyltestosterone Nandrolone cypionate Ipamorelin
Formestane Nandrolone propionate Hexarelin
Oral Turinabol Tibolone Sermorelin
Clostebol Acetate Trenbolone Base Oxytocin
Fluoxymesterone Trenbolone Acetate TB500
Testosterone Sustanon 250 Trenbolone Enanthate HGH 176-191
Mestanolone Methyltrienolone Triptorelin
Stanolone Trenbolone Hexa Tesamorelin
Mesterolone 7-keto DHEA Gonadorelin
Methenolone Enanthate DHEA DSIP
Methenolone Acetate Oxymetholone / Anadrol Selank
Methyldrostanolone Oxandrolone / Anavar BPC 157
Drostanolone Propionate Stanozolol / Winstrol Epitalon
Drostanolone Enanthate Methandienone / Dianabol Follistatin 344
Tamoxifen Citrate Sildenafil citrate MK-2866
Clomifene citrate Tadalafil / Cialis Andarine / S4
Toremifene citrate Vardenafil GW501516
Exemestane Avanafil RAD140
Anastrozole Dapoxetine SR9009
Letrozole Finasteride YK11
Androstadiendione Yohimbine HCL MK-677
Androstenedione Eplerenone LGD4033

 

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)