Accueil

Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

1 2 3
Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Hubei Mking Biotech Co., Ltd.
Usine Usine entreprise

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Mking
Chiffre d'affaires : 1000000-1500000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%
Contact: Mking@mkingbio.com

La biotechnologie Cie., Ltd de Hubei Mking est un fournisseur supérieur des produits chimiques fins. Nos produits principaux incluent le stéroïde d'hormone de croissance humainel'hormone de croissance de muscle, les stéroïdes de peptides, l'anesthésique local, le mâle et l'hormone sexuelle femelle, les poudres stéroïdes et le pétrole ou les comprimés de finition.

La société a l'usine de norme de GMP. Le foyer sont sur la R&D. De grands fonds et cerveaux sont investis dans le département de R&D annuellement. Le département de R&D domine 30% d'employés. Avec les équipements et les instruments avancés aimez la CLHP, CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre, qualité du produit peut être commandé efficacement et avec sensibilité. L'usine a passé l'authentification ISO9001. Nous sommes qualifiés en tant que l'exportateur et importateur de poudre stéroïde fine de produits chimiques, de saveurs, d'additifs, biochimique, pharmaceutique et intermédiaire. Nos produits ont été mondains vendu. Consacré pour réaliser la victoire pour gagner, nous avons coopéré avec des milliers de fabricants et d'entreprises marchandes.

Avec tellement l'expérience dans le domaine, les affaires se spécialisent dans la production et le vendition des pharmaceutiques et des produits chimiques, particulièrement pour particulièrement pour des hormones stéroïdes et des renforceurs. Des années au delà, de grands efforts a été faits dans sûr et l'expédition efficace et maintenant l'entreprise a un mécanisme de contrôle parfait de risque dans les affaires. La créativité d'intégrité, et le bénéfice mutuel sont la constante poursuivent. Elle est chaudement bien accueillie pour entrer en contact et coopérer.

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Andy

Téléphone: 86-132-64710010

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

1 2 3
Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Hubei Mking Biotech Co., Ltd. Hubei Mking Biotech Co., Ltd.
Factory Factory Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Mking
Annual Sales : 1000000-1500000
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%
Contact: Mking@mkingbio.com

Hubei Mking Biotech Co., Ltd. is a top supplier of fine chemicals. Our main products include Human Growth Hormone SteroidMuscle Growth Hormone, Peptides Steroids, Local anesthetic, male and female sex hormone, steroid powders and finished oil or tablets.

The company has GMP standard factory. Focus are on the R&D. Big funds and brains are invested into R&D department annually. R&D department dominates 30% of employees. With advanced facilities and instruments like HPLC, GC and spectrophotometer, product quality can be controlled efficiently and sensitively. The plant has passed ISO9001 authentication. We are qualified as the exporter and importer of fine chemicals, flavors, food additives, biochemical, pharmaceutical & intermediate steroid powder, . Our products have been sold worldly. Dedicated to realize win to win, we have cooperated with thousands of manufacturers and trading businesses.

With so much experience in the field, the business specializes in the production and vendition of pharmaceuticals and chemicals, especially for especially for steroid hormones and enhancers. Years past, great efforts has been made in secure & efficient shipping and now the firm has a perfect risk control mechanism in business. Integrity creativity, and mutual benefit are the permanent pursue. It is warmly welcomed to contact and cooperate.

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Bella

Tel: 86-136-47200590

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)