Maison Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone

Chine Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone fournisseur
Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone fournisseur Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone fournisseur

Image Grand :  Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 58-18-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Classe de drogue: Androgène-testostérone EINECS: 200-366-3
Pour: Gain de masse de muscle Expédition: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé Méthode d'expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables marché: Dans le monde entier

 

 

Politique de Reshipping, nous fournissons seulement les meilleurs stéroïdes pour vous.

 

 

Les stéroïdes crus oraux sûrs d'essai de grande pureté saupoudrent 17-Methyltestosterone 58-18-4

 

 

Détails rapides

 

 

Nom de produit : 17-Methyltestosterone


Synonymes : METANDREN ; MESTERONE ; 4-ANDROSTEN-17ALPHA-METHYL-17BETA-OL-3-ONE ; 17ALPHA-METHYLTESTOSTERONE ; 17ALPHA-METHYL-4-ANDROSTEN-17BETA-OL-3-ONE ; 17-METHYLTESTOSTERONE ; 17BETA-HYDROXY-17ALPHA-METHYL-4-ANDROSTEN-3-ONE
CAS : 58-18-4


MF : C20H30O2


MW : 302,45


EINECS : 200-366-3


Catégories de produit : Stéroïdes ; Api ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; Pharmaceutiques ; Stéroïde et hormone ; Api ; Drogues d'hormone ; Inhibiteurs


Mole de dossier : 58-18-4.mol
 

 

Fonctions et traits de Methyltestosterone

 

 

Le Methyltestosterone est une hormone pure de testostérone qui a un groupe méthylique supplémentaire attaché pour que l'hormone survive à l'ingestion orale. Le groupe méthylique est attaché à la 17ème position de carbone classifiant officiellement le Methyltestosterone comme stéroïde androgène anabolique de C17-aa. Comme toutes les hormones de testostérone, le Methyltestosterone porte une estimation anabolique de 100 aussi bien qu'une estimation androgène de 100. Cependant, en raison du changement de C17-aa, son activité anabolique de traduction sera de manière significative moins que la plupart des composés de testostérone.

 

Sur une base fonctionnelle, le Methyltestosterone fournit la testostérone au corps du lequel elle peut manquer. En raison de sa basse disponibilité biologique et nature estrogenic efficace que nous couvrirons dans la section d'effets secondaires, ceci lui fait un choix pauvre pour la représentation. Cependant, nous pourrons faire une exception de représentation quand nous regardons les effets du Methyltestosterone.

 

Comme hormone pure de testostérone, le Methyltestosterone est un modèle synthétique parfait de la testostérone masculine primaire d'androgène. Tandis que synthétique en nature, une fois dans le corps le corps ne fera aucune différence de distinction dans lui et la testostérone qu'il produit naturellement. Tandis que l'androgène masculin primaire, femmes également produisent et ont besoin de la testostérone, qui diminue souvent pendant la ménopause. Cependant, alors qu'elles ont besoin du besoin d'hommes d'hormone approximativement dix fois qui des femmes.

 

En raison du Methyltestosterone étant testostérone, il exécutera tous les traits de l'hormone naturellement produite. L'hormone de testostérone affecte considérablement notre bien-être physique et sexuel, et à un degré, même notre fonction mentale. Quand les niveaux deviennent bas chacun d'entre nous de ces secteurs peut être négativement affecté. Réciproquement, quand des niveaux bas sont combattus avec des composés comme des fonctions de Methyltestosterone revenez à où ils sont censés être. Pour plus d'informations sur les fonctions et les traits de la testostérone, voir les profils primaires l'uns des de testostérone – testostérone Cypionate, testostérone Enanthate, propionate de testostérone ou suspension de testostérone.

 

 

COA

 

 

Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone

 

 

Nos avantages compétitifs :

 


1. Une expérience riche : nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes avons été exportés presque au-dessus du monde. Comme les Etats-Unis, le Canada, le R-U, le Brésil, l'Allemagne, la Russie, l'Australie, la Grèce, la Pologne, la Bulgarie, la Roumanie, les Pays-Bas, la Suède, l'Ukraine, la Lettonie, la Lithuanie, l'Irlande, l'Autriche, l'Iran, la Turquie, le Mexique, la Thaïlande, l'Inde, la Malaisie, le Singapour, d'autres pays de Moyen-Orient, pays européens, les pays américains et plus de secteurs.


2. Grande qualité : Grande pureté et prix favorable. Tous nos produits apprécient la grande pureté. Ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.


3. La livraison sûre et rapide : Un bon nombre de différentes méthodes sûres discrètes d'emballage, expérience de choisir le taux exprès et réussi 99%.


4. Ordre et coopération empiriques : Sans compter que les poudres crues, nous offrons la solution et les recettes d'hormone. Nous pouvons vous enseigner ou discuter comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelles discussion et question est bienvenue !

 

 

Poudre crue Cas 58-18-4, stéroïdes anabolisant 17 de testostérone de muscle - Methyltestosterone

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone

China Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone supplier
Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone supplier Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone supplier

Large Image :  Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 58-18-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Drug Class: Androgen-Testosterone EINECS: 200-366-3
For: Mass Muscle Gain Shipping: Reshipping Policy
Packing: As You Required Shipping Method: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB
Shipping Time: 5-7 Working Days Market: Worldwide

 

 

Reshipping Policy, We provide only the best steroids for you.

 

 

High Purity Safe Oral Raw Test Steroids Powder 17-Methyltestosterone 58-18-4

 

 

Quick Details

 

 

Product Name: 17-Methyltestosterone


Synonyms: METANDREN;MESTERONE;4-ANDROSTEN-17ALPHA-METHYL-17BETA-OL-3-ONE;17ALPHA-METHYLTESTOSTERONE;17ALPHA-METHYL-4-ANDROSTEN-17BETA-OL-3-ONE;17-METHYLTESTOSTERONE;17BETA-HYDROXY-17ALPHA-METHYL-4-ANDROSTEN-3-ONE
CAS: 58-18-4


MF: C20H30O2


MW: 302.45


EINECS: 200-366-3


Product Categories: Steroids;API's;Intermediates & Fine Chemicals;Pharmaceuticals;Steroid and Hormone;API;Hormone Drugs;Inhibitors


Mol File: 58-18-4.mol
 

 

Methyltestosterone Functions & Traits

 

 

Methyltestosterone is a pure testosterone hormone that has an added methyl group attached in order for the hormone to survive oral ingestion. The methyl group is attached at the 17th carbon position officially classifying Methyltestosterone as a C17-aa anabolic androgenic steroid. Like all testosterone hormones, Methyltestosterone carries an anabolic rating of 100 as well as an androgenic rating of 100. However, due to the C17-aa alteration, its translating anabolic activity will be significantly less than most testosterone compounds.

 

On a functional basis, Methyltestosterone provides testosterone to the body that it may be lacking. Due to its low bioavailability and potent estrogenic nature that we’ll cover in the side effects section, this makes it a poor choice for performance. However, we will be able to make one performance exception when we look at the effects of Methyltestosterone.

 

As a pure testosterone hormone, Methyltestosterone is a perfect synthetic model of the primary male androgen testosterone. While synthetic in nature, once in the body the body will make no distinguishing difference in it and the testosterone it naturally produces. While the primary male androgen, women also produce and need testosterone, which often diminishes during menopause. However, while they need the hormone men need approximately ten times that of women.

 

Due to Methyltestosterone being testosterone, it will perform all the traits of the naturally produced hormone. The testosterone hormone greatly affects our physical and sexual wellbeing, and to a degree, even our mental function. When levels become low each and every one of these areas can be negatively affected. Conversely, when low levels are combated with compounds like Methyltestosterone functions return to where they’re supposed to be. For more information on the functions and traits of testosterone, see any of the primary testosterone profiles – Testosterone Cypionate, Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate or Testosterone Suspension.

 

 

COA

 

 

Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone

 

 

Our Competitive Advantages:

 


1. Rich experience: we specialize in this field for many years, our steroids have been exported almost over the world. Such as USA, Canada, UK, Brazil, Germany, Russia, Australia, Greece, Poland, Bulgaria, Rumania, Netherlands, Sweden, Ukraine, Latvia, Lithuania, Ireland, Austria, Iran, Turkey, Mexico, Thailand, India, Malaysia, Singapore, other Middle East countries, European countries, American countries and more Areas.


2. Great quality: High purity and Favorable price. All of our products enjoys high purity. Welcome order the samples, MOQ just 10 grams.


3. Safe and fast delivery: Lots of different discreet safe packing methods, experience in choosing express, successful rate 99%.


4. Experiential order and cooperation: Besides raw powders, we offer hormone solution and Recipes. We can teach you or discuss how to make hormone solution on the site. Any discussion and question is welcome!

 

 

Testosterone Raw Powder Cas 58-18-4 , Muscle Anabolic Steroids 17- Methyltestosterone

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)