Maison Produitsstéroïde d'hormone de croissance humaine

Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin

Chine Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin fournisseur
Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin fournisseur Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin fournisseur Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin fournisseur Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin fournisseur

Image Grand :  Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: Cas : 148031-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD40/KIT
Détails d'emballage: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kits/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots-clés: Getropin Alias: HGH
Spécification: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit Politique: Politique de Reshipping
Description: Poudre lyophilisée par blanc Fonction: gain de muscle
Expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX Analyse: 99,6%

Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin

 

  • Nom de produit : Gettropin
  • Pureté : 99%
  • Norme de catégorie : Catégorie de médecine
  • Analyse : Norme d'entreprise
  • Aspect : Poudre lyophilisée par blanc

GENOTROPIN ne devrait pas être employé par les patients qui ont eu une allergie ou une mauvaise réaction au somatropin ou l'un des d'autres ingrédients dans GENOTROPIN. En cas d'une réaction allergique, cherchez les soins médicaux rapides.


Quelques patients ont développé le diabète tout en prenant GENOTROPIN. Le dosage des médecines de diabète peut devoir être ajusté pendant le traitement d'hormone de croissance. Des patients devraient être observés soigneusement si l'hormone de croissance est donnée avec la thérapie glucocorticoïde et/ou d'autres drogues qui sont traitées par le corps de la même manière.


Dans des survivants de cancer d'enfance, le traitement avec l'hormone de croissance peut augmenter le risque d'une nouvelle tumeur, en particulier certaines tumeurs cérébrales bénignes. Ce risque peut être plus haut dans les patients qui ont été soignés avec le rayonnement crânien. En outre, les patients et leurs médecins devraient vérifier régulièrement les changements de peau.


Un nombre restreint de patients ont traité avec l'hormone de croissance ont eu la pression accrue dans le cerveau. Ceci peut poser des maux de tête et des problèmes avec la vision. Le traitement devrait être arrêté et réévalué dans ces patients. Les patients présentant le syndrome de Turner et le syndrome de Prader-Willi peuvent être à un plus gros risque de développer la pression accrue dans le cerveau.


La fonction thyroïde devrait être vérifiée régulièrement pendant la thérapie d'hormone de croissance. La hormonothérapie substitutive thyroïde devrait être commencée ou ajustée si nécessaire.


Des patients soignés avec l'hormone de croissance devraient être examinés régulièrement pour assurer les niveaux bas de cortisol de sérum et/ou la nécessité d'augmenter la dose des glucocorticoids qu'ils prennent.


Chez les enfants connaissant la croissance rapide, la courbure de l'épine peut se développer ou empirer. Ceci s'appelle également la scoliose. Des patients présentant la scoliose devraient être vérifiés régulièrement pour s'assurer que leur scoliose ne devient pas plus mauvaise pendant leur thérapie d'hormone de croissance.


Chez les enfants connaissant la croissance rapide, la douleur de boiter ou de hanche ou de genou peut se produire. Si un enfant obtenant la thérapie d'hormone de croissance commence à boiter ou obtient la douleur de hanche ou de genou, on devrait annoncer le docteur de l'enfant et l'enfant devrait être examiné.


L'hormone de croissance devrait seulement être employée pendant la grossesse si clairement nécessaire. Elle devrait être employée avec prudence dans des mères de soins parce qu'on ne le connaît pas si l'hormone de croissance est passée dans le lait humain.
Employez un endroit différent sur le corps chaque jour pour des injections d'hormone de croissance. Ceci peut aider à empêcher des problèmes de peau tels que le grumeleux ou la douleur.


Quelques caisses de pancréatite (pancréas enflammé) ont été rapportées rarement chez les enfants et des adultes recevant l'hormone de croissance. Il y a quelques preuves qu'il y a un plus grand risque de ceci chez les enfants que dans les adultes. La littérature suggère que les filles qui ont le syndrome de Turner puissent avoir un plus grand risque de pancréatite que d'autres enfants prenant l'hormone de croissance. Dans n'importe quel enfant qui développe durant, la douleur abdominale grave, pancréatite devrait être considérée.


Dans les études de GENOTROPIN chez les enfants avec GHD, les effets secondaires ont inclus des réactions de site d'injection, telles que la douleur, la rougeur/gonflement, l'inflammation, le saignement, le marquage, les morceaux, ou l'éruption. D'autres effets secondaires étaient grosse perte, mal de tête, sang dans l'urine, basse activité thyroïde, et sucre de sang modérément accru.


Dans les études de GENOTROPIN chez le SGA soutenu par enfants, les effets secondaires inclus temporairement ont élevé le sucre de sang, la pression accrue dans le cerveau, la puberté tôt, la croissance anormale de mâchoire, les réactions de site d'injection, la croissance des taupes, et la détérioration de la scoliose (courbure de l'épine).


Les décès ont été rapportées avec l'utilisation de l'hormone de croissance chez les enfants avec le syndrome de Prader-Willi. Ces enfants étaient extrêmement de poids excessif, ont eu des problèmes de respiration, et/ou l'infection de poumon. Tous les patients présentant le syndrome de Prader-Willi devraient être examinés pour ces problèmes. Ils devraient également établir la surveillance du poids saine.


Dans les études de GENOTROPIN chez les enfants avec PWS, les effets secondaires ont inclus la conservation, l'agressivité, le joint et la douleur musculaire liquides, perte des cheveux, mal de tête, et ont augmenté la pression dans le cerveau.


Les patients de syndrome de Turner prenant la thérapie d'hormone de croissance peuvent être pour obtenir des infections d'oreille. Ceci s'appelle également les médias d'otitis.

 

Peptide Spécifications Peptide spécifications
MGF 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial Hexarelin 2mg/vial
CJC-1295 avec DAC 2mg/vial Sermorelin 2mg/vial
CJC-1295 sans DAC 2mg/vial Oxytocine 2mg/vial
PT-141 10mg/vial TB500 2mg/vial
Melanotan I 10mg/vial pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
Melanotan II 10mg/vial Fragment 176-191 2mg/vial
GHRP-2 5mg ou 10mg/vial Triptorelin 2mg/vial
GHRP-6 5mg ou 10mg/vial Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg ou 10mg/vial AOD-9604 2mg/vial
DSIP 2mg/vial Follistatin 344 1mg/vial
Selank 5mg/vial SNAP-8 Adapté aux besoins du client

 

Supplément Humatrope Getropin de l'hormone de croissance humaine HGH de Getropin

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHuman Growth Hormone Steroid

Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin

China Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin supplier
Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin supplier Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin supplier Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin supplier Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin supplier

Large Image :  Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 148031-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kit
Price: USD40/KIT
Packaging Details: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800KITS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Keywords: Getropin Alias: HGH
Specification: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit Policy: Reshipping Policy
Description: White Lyophilized Powder Function: Muscle Gaining
Shipping: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX Assay: 99.6%

Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin

 

  • Product Name: Gettropin
  • Purity: 99%
  • Grade Standard: Medicine Grade
  • Analysis: Enterprise standard
  • Appearance: White Lyophilized Powder

GENOTROPIN should not be used by patients who have had an allergy or bad reaction to somatropin or any of the other ingredients in GENOTROPIN. In the event of an allergic reaction, seek prompt medical attention.


Some patients have developed diabetes mellitus while taking GENOTROPIN. Dosage of diabetes medicines may need to be adjusted during growth hormone treatment. Patients should be watched carefully if growth hormone is given along with glucocorticoid therapy and/or other drugs that are processed by the body in the same way.


In childhood cancer survivors, treatment with growth hormone may increase the risk of a new tumor, particularly certain benign brain tumors. This risk may be higher in patients who were treated with cranial radiation. Also, patients and their doctors should check regularly for skin changes.


A small number of patients treated with growth hormone have had increased pressure in the brain. This can cause headaches and problems with vision. Treatment should be stopped and reassessed in these patients. Patients with Turner syndrome and Prader-Willi syndrome may be at higher risk of developing increased pressure in the brain.


Thyroid function should be checked regularly during growth hormone therapy. Thyroid hormone replacement therapy should be started or adjusted if needed.


Patients treated with growth hormone should be checked regularly for low serum cortisol levels and/or the need to increase the dose of the glucocorticoids they are taking.


In children experiencing rapid growth, curvature of the spine may develop or worsen. This is also called scoliosis. Patients with scoliosis should be checked regularly to make sure their scoliosis does not get worse during their growth hormone therapy.


In children experiencing rapid growth, limping or hip or knee pain may occur. If a child getting growth hormone therapy starts to limp or gets hip or knee pain, the child’s doctor should be notified and the child should be examined.


Growth hormone should only be used during pregnancy if clearly needed. It should be used with caution in nursing mothers because it is not known whether growth hormone is passed into human milk.
Use a different place on the body each day for growth hormone injections. This can help to prevent skin problems such as lumpiness or soreness.


Some cases of pancreatitis (inflamed pancreas) have been reported rarely in children and adults receiving growth hormone. There is some evidence that there is a greater risk of this in children than in adults. Literature suggests that girls who have Turner syndrome may have a greater risk of pancreatitis than other children taking growth hormone. In any child who develops lasting, severe abdominal pain, pancreatitis should be considered.


In studies of GENOTROPIN in children with GHD, side effects included injection site reactions, such as pain, redness/swelling, inflammation, bleeding, scarring, lumps, or rash. Other side effects were fat loss, headache, blood in the urine, low thyroid activity, and mildly increased blood sugar.


In studies of GENOTROPIN in children born SGA, side effects included temporarily elevated blood sugar, increased pressure in the brain, early puberty, abnormal jaw growth, injection site reactions, growth of moles, and worsening of scoliosis (curvature of the spine).


Deaths have been reported with the use of growth hormone in children with Prader-Willi syndrome. These children were extremely overweight, had breathing problems, and/or lung infection. All patients with Prader-Willi syndrome should be examined for these problems. They should also establish healthy weight control.


In studies of GENOTROPIN in children with PWS, side effects included fluid retention, aggressiveness, joint and muscle pain, hair loss, headache, and increased pressure in the brain.


Turner syndrome patients taking growth hormone therapy may be more likely to get ear infections. This is also called otitis media.

 

Peptide Specification Peptide specification
MGF 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
PEG MGF 2mg/vial Hexarelin 2mg/vial
CJC-1295 with DAC 2mg/vial Sermorelin 2mg/vial
CJC-1295 without DAC 2mg/vial Oxytocin 2mg/vial
PT-141 10mg/vial TB500 2mg/vial
Melanotan I 10mg/vial pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
Melanotan II 10mg/vial Fragment 176-191 2mg/vial
GHRP-2 5mg or 10mg/vial Triptorelin 2mg/vial
GHRP-6 5mg or 10mg/vial Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg or 10mg/vial AOD-9604 2mg/vial
DSIP 2mg/vial Follistatin 344 1mg/vial
Selank 5mg/vial SNAP-8 Customized

 

Getropin Human Growth Hormone HGH Supplement Humatrope Getropin

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)