Maison Produitsanti stéroïde d'oestrogène

Norme orale de Methasterone Superdrol USP de stéroïdes anabolisant de CAS 965-93-5

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Norme orale de Methasterone Superdrol USP de stéroïdes anabolisant de CAS 965-93-5

Chine Norme orale de Methasterone Superdrol USP de stéroïdes anabolisant de CAS 965-93-5 fournisseur
Norme orale de Methasterone Superdrol USP de stéroïdes anabolisant de CAS 965-93-5 fournisseur Norme orale de Methasterone Superdrol USP de stéroïdes anabolisant de CAS 965-93-5 fournisseur

Image Grand :  Norme orale de Methasterone Superdrol USP de stéroïdes anabolisant de CAS 965-93-5

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: NO. DE CAS : 965-93-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: dans les 24h
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Mot clé: Superdrol EINECS: Methasterone
la norme: USP Expédition: Fedex UPS SME DHL TNT HKEMS EUB
d'emballage: comme vous avez exigé Nom du produit: Testostérone Cypionate
Analyse: 99,6%

965-93-5 stéroïdes anabolisant oraux Methyldrostanolone Methasterone Superdrol

 

Faites un ordre : Veuillez faire clairement la quantité
Mini ordre : 1g
Citation : Les prix confirment
Manières de paiement : T/T, Western Union, gramme d'argent et Paypal
Manières de la livraison : Tous expriment les modes (SME, DHL, TNT, Fedex, UPS, etc.)
Adresse de expédition : Fournissez vos données d'adresses valides et correctes de destination (si possible avec code postal, le numéro de téléphone).
Emballage : Choisissez les meilleures manières selon la quantité et le degré de sécurité (discrets, professionnels superbe et expérimentés)
Délai d'exécution : D'ici 24 heures dès réception du paiement
Images de paquet : Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les articles
Numéro de suivi : Offert une fois qu'il est libéré
Temps d'expédition : 5-7 jours ouvrables (de porte-à-porte)
Service après-vente : 24/7 en ligne pour tous problèmes


Superdrol (appelé methasteron, et le methyldrostanolone) est le nom du produit le plus populaire et le plus bien connu pour contenir le 2a, le stéroïde 17a-dimethyl-5a-androst-3-one-17b-ol (methyldrostanolone). Superdrol est probablement le stéroïde anabolisant oral le plus efficace et le plus très utilisé de la dernière décennie. C'est fondamentalement masteron manquant de la chaîne d'ester. Comme un stéroïde oral, il est équipé de C.A. - la modification 17aa lui permettant de survivre à la première passe par le foie.

 

Dosages et utilisation

 

L'utilisation recommandée pour ce produit est au sujet de 20mg à 40mg par jour, selon des buts. Avec le cycle n'étant pas plus long que 6 semaines. Superdrol a été largement rapporté comme étant maltraité, avec des types restant sur le cycle tant que 12 semaines, avec des résultats dévastateurs sur leurs fonctions hépatiques.

 

Le produit est toxique à votre foie dès le premier jour d'utilisation, mais les problèmes deviennent seulement permanents si le foie n'est pas donné une coupure appropriée et n'est pas laissé récupérer. Puisque les aides de soutien de foie réduisent au minimum le risque possible d'effets secondaires, l'utilisation de l'appui de sur-cycle comme N2Guard a été un soutien principal pour des types faisant des cycles de superdrol.

 

Cycles

 

Puisque l'utilisation de ce stéroïde pendant les 4 premières à 6 semaines d'un cycle assurerait des gains de rapid et de solide, le superdrol est devenu une drogue préférée pour le saut-commencement de bodybuilders leurs cycles. Ceci laisse les stéroïdes injectables libérés plus lents pour donner un coup de pied dedans pendant la partie postérieure du cycle. Permettant à des utilisateurs de solidifier les gains faits sur le methasterone tout en accomplissant toujours le progrès dans la force.

 

Ce produit a toujours empilé bien avec des la plupart des stéroïdes injectables ou d'autres hormones qui n'ont pas C.A. - la modification 17aa. Maintenez dans l'esprit, votre foie ne pourrait pas manipuler un autre oral empilé avec le superdrol. Pour entasser en vrac, le durabolin de deca et 19-Norandrosta 4,9 le dione du diène 3,17 sont le meilleur les composés empilés, et pour couper, trenbolone. Puisque ce stéroïde est particulièrement dur et dur à la panne, ce produit n'est pas recommandé pour l'usage pendant plus longtemps que 4 semaines de dû à la toxicité grave de foie. Bien que, quelques bodybuilders expérimentés qui emploient N2Guard pendant le rapport de cycle utilisant le superdrol pendant 6 semaines avec de bons résultats.

 

Demi vie

 

Comme avec des la plupart des stéroïdes oraux, la demi vie du superdrol s'étend entre 8 à 9 heures, avec des utilisateurs prenant le produit autant de 4 fois par jour de maintenir un taux sanguin régulier.

 

Effets secondaires

 

Ce stéroïde n'aromatise pas, ainsi il ne causera aucun effets secondaires estrogenic, ainsi la conservation de l'eau n'est jamais un problème avec ce produit. Quelques utilisateurs rapportent les symptômes de gynecomastia qui semblent venir davantage de cette hormone prenant plus de l'activité de SHBG ; ainsi, laissant une testostérone plus libre à transformer en oestrogène. Il n'y a aucune science pour soutenir cette théorie, mais ce qui est sûre est que c'est une impossibilité chimique pour que le methyldrostanolone se transforme en oestrogène.

 

Quelques effets secondaires, comme la peau et l'acné huileuses, semblent être rapportés mais autant une fois comparés au dianabol ou à l'anadrol. La nature androgène forte de cette hormone cause certains des effets secondaires d'androgène les plus communs comme la perte de cheveux sur la tête et la croissance accrue de cheveux sur le corps. Encore, ce n'est pas aussi mauvais que le winstrol ou les doses lourdes d'anavar.

Noms commerciaux

Superdrol par extrémité anabolique
Superdron
M-drol par des laboratoires d'avantage concurrentiel
Beastdrol
Monsterdrol par juste ajoutent le muscle
Maxdrol par des laboratoires de santé de Samson
Drol-M
Extrémité d'écart-type
SG-10 par LGI
Phreak
Superbolin par MyoPharma


Sur le superdrol de papier ressemble à une hormone de masteron, en plus d'un groupe 17aa, et au manque d'une chaîne d'ester. Cette modification lui fait non seulement oralement l'active, mais elle augmente la concentration et l'action anabolique de ce stéroïde tout à fait considérablement. Ajouter un groupe 17aa prépare un stéroïde plus efficace en activant des récepteurs d'androgène. C'est un effet fortuit, puisque les stéroïdes de raison principale reçoivent l'addition d'un 17aa est de les faire survivre à la première passe par le foie, de ce fait, les rendant efficaces une fois utilisés oralement.

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAnti Estrogen Steroid

CAS 965-93-5 Oral Anabolic Steroids Methasterone Superdrol USP Standard

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

CAS 965-93-5 Oral Anabolic Steroids Methasterone Superdrol USP Standard

China CAS 965-93-5 Oral Anabolic Steroids Methasterone Superdrol USP Standard supplier
CAS 965-93-5 Oral Anabolic Steroids Methasterone Superdrol USP Standard supplier CAS 965-93-5 Oral Anabolic Steroids Methasterone Superdrol USP Standard supplier

Large Image :  CAS 965-93-5 Oral Anabolic Steroids Methasterone Superdrol USP Standard

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS NO.:965-93-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Key Word: Superdrol EINECS: Methasterone
Standard: USP Shipping: Fedex UPS EMS DHL TNT HKEMS EUB
Packing: As You Required Product Name: Testosterone Cypionate
Assay: 99.6%

965-93-5 Oral Anabolic Steroids Methyldrostanolone Methasterone Superdrol

 

Make an order: Please make clear the quantity
Mini Order: 1g
Quote: Prices confirm
Payment ways: T/T, Western Union, Money Gram and Paypal
Delivery ways: All Express Modes(EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS,etc.)
Shipping address: Provide your Valid and Correct destination address info(if possible with post code, phone number).
Packing: Select best ways according to quantity and safety degree(Super discreet, professional and experienced)
Lead time: Within 24 hours upon receipt of payment
Package pictures: Photos of parcel would be offered to tell apart the items
Tracking number: Offered once it is released
Shipping time: 5-7 working days (Door-to-Door)
After-sale service: 24/7 Online for any problems


Superdrol (called methasteron, and methyldrostanolone) is the name of the most popular and the well-known product to contain the 2a,17a-dimethyl-5a-androst-3-one-17b-ol (methyldrostanolone) steroid. Superdrol is probably the most effective and widely used oral anabolic steroid of the last decade. It is basically masteron lacking the ester chain. As an oral steroid, it is equipped with a c-17aa modification allowing it to survive the first pass through the liver.

 

Dosages and Use

 

The recommended use for this product is about 20mg to 40mg per day, depending on goals. With the cycle not being any longer than 6 weeks. Superdrol has been widely reported as being abused, with guys staying on cycle as long as 12 weeks, with devastating results on their liver functions.

 

The product is toxic to your liver from day one of use, but the problems only become permanent if the liver is not given a proper break and allowed to recover. Since liver support helps minimize possible risk of side effects, the use of on-cycle support like N2Guard has been a mainstay for guys doing superdrol cycles.

 

Cycles

 

Since using this steroid in the first 4 to 6 weeks of a cycle would ensure rapid and solid gains, superdrol became a favorite drug for bodybuilders to jump-start their cycles. This leaves the slower released injectable steroids to kick in during the later part of the cycle. Allowing users to solidify the gains made on methasterone while still making progress in strength.

 

This product has always stacked well with most injectable steroids or other hormones that do not have a c-17aa modification. Keep in mind, your liver would not be able to handle another oral stacked with superdrol. For bulking, deca durabolin and 19-Norandrosta 4,9 diene- 3,17 dione are the best stacked compounds, and for cutting, trenbolone. Since this steroid is particularly tough and hard to breakdown, this product is not recommended for use for any longer than 4 weeks due to severe liver toxicity. Though, some experienced bodybuilders who use N2Guard during the cycle report using superdrol for 6 weeks with good results.

 

Half-life

 

As with most oral steroids, the half-life of superdrol ranges between 8 to 9 hours, with users taking the product as many of 4 times per day to maintain a steady blood level.

 

Side Effects

 

This steroid does not aromatize, so it will not cause any estrogenic side effects, so water retention is never a problem with this product. Some users report gynecomastia symptoms that seem to come more from this hormone taking up more of the SHBG activity; thus, leaving more free testosterone to be turned into estrogen. There is no science to support this theory, but what is certain is that it's a chemical impossibility for methyldrostanolone to turn into an estrogen.

 

Some side effects, like oily skin and acne, seem to be reported but not as much when compared to dianabol or anadrol. The strong androgenic nature of this hormone does cause some of the most common androgen side-effects like loss of hair on the head and increased hair growth on the body. Again, this is not as bad as winstrol or heavy doses of anavar.

Trade Names

Superdrol by Anabolic Extreme
Superdron
M-drol by competitive edge labs
Beastdrol
Monsterdrol by Just Add Muscle
Maxdrol by Samson health labs
Drol-M
SD Extreme
SG-10 by LGI
Phreak
Superbolin by MyoPharma


On paper superdrol looks like a masteron hormone, with the addition of a 17aa group, and lack of an ester chain. This modification not only makes it orally active, but it increases the strength and anabolic action of this steroid quite dramatically. Adding a 17aa group makes a steroid more potent when activating androgen receptors. This is an unintended effect, since the main reason steroids receive the addition of a 17aa is to make them survive first pass through the liver, thus, making them effective when used orally.

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Andy

Tel: +8613129938679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)