Maison ProduitsDrogues de amélioration de sexe

Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe

Chine Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe fournisseur
Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe fournisseur Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe fournisseur Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe fournisseur Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe fournisseur

Image Grand :  Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 171596-29-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 comprimés
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
M.F.: C21H26N2O3. Alias: Cialis
Fonction: Le sexe augmentent la drogue Apparence: poudre blanche
Mot clé: Tadalafil apparence: comprimé 50mg
Expédition: SME, HKEMS, DHL. FEDEX Politique: Politique de Reship

Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe

 

Nom de produit Tadalafil
Tadalafil alias Cialis
Tadalafil CAS 171596-29-5
Formule moléculaire de Tadalafil C22H19N3O4
Poids moléculaire de Tadalafil 389,341
Apperance poudre blanche
Analyse 99%
Standard USP31
Emballage Paquet discret pour la garantie de livraison !
Délai de livraison 12h après votre paiement
Conditions de livraison HKEMS, DHL, TNT, SME, Fedex, UPS

 

Administration de Cialis

 

Cialis est disponible dans de nombreuses forces de dosage mais dans toutes les forces est une pilule prise oralement. C'est une pilule colorée par moutarde avec un grand “C” et la force de milligramme imprimée d'un côté de la pilule. Cialis original est trouvé dans les forces 5mg, 10mg et 20mg. Cialis quotidien est trouvé dans 2,5 et forces 5mg.

 

Si la prise Cialis quotidien (2.5-5mg) de lui devrait être prise une fois par jour. C'est suffisant pour traiter beaucoup de caisses de BPH et le plus souvent d'ED. Cependant, la dose inférieure en dépit de l'utilisation quotidienne peut ne pas être assez pour quelques états d'ED. Si Cialis standard est pris cela peut être pris à tout moment du jour. Le médicament commencera à fonctionner dans seulement 30 minutes pour certains mais à prendre un peu plus longtemps pour d'autres.

 

Note importante : Une fois prescrite pour l'hypertension artérielle 2.5mg par jour est la dose normale, mais elle est souvent vendue sous la marque Adcirca à cet effet bien que la marque Cialis accomplisse la même chose.

 

Disponibilité de Cialis

 

Cialis est tout au plus les pharmacies importantes disponibles autour du monde au détail et en ligne. C'est également de nombreuses pharmacies de composition traversantes disponibles en forme générique. Tadalafil générique, alors que le même médicament peut porter la variation dosant des forces comparées au nom de marque Cialis.

 

Cialis quotidien coûtera normalement $3-5 par pilule 5mg avec 10mg Cialis courant approximativement $15-20 par pilule. Cependant, si acheté d'une grande pharmacie des États-Unis de chaîne vous pouvez trouver que le coût est environ $30 par pilule ou plus.

 

Achetez Cialis en ligne

 

Vous pouvez acheter Cialis en ligne des nombreuses pharmacies en ligne qui honoreront une prescription. Vous pouvez également acheter Cialis en ligne sans prescription de la plupart des laboratoires de produit chimique de recherches. Les laboratoires de recherches offriront souvent un grand choix de médicaments PED5 avec SERM, AI, divers peptides et d'autres médicaments qui ne sont pas classifiés en tant que substances commandées. Ces laboratoires existent dans un secteur très gris de la loi – des achats sont limités au but de la recherche seulement et ne sont pas prévus pour l'usage humain. Avant que vous fassiez un achat à partir d'un laboratoire de recherches il est impératif que vous comprenniez la loi dans votre pays.

 

Examens de Cialis

 

En raison de sa longue vie active Cialis est peut-être le médicament du dessus PED5 sur le marché. Une dose peut maintenir un homme prêt pendant au moins deux jours avec quelques rapports des hommes pouvant produire des constructions fortes pendant jusqu'à presque quatre jours à partir d'un d'une dose unique. Ceci rend la drogue d'ED bien plus attrayante que sa concurrence primaire Viagra et Levitra ; cependant, parce que nous sommes tous différents quelques hommes auront une meilleure réponse avec Viagra ou Levitra. Si vous avez l'ED et avez besoin d'un PED5 la seule manière de savoir lesquels fonctionne bien pour vous est d'essayer chacun des trois à différentes heures. Vous ne faites pas et devriez ne jamais prendre plus d'un immédiatement et ne devriez pas prendre un PED5 avec aucun autre type de médicament d'ED pendant que ceci peut mener aux préoccupations profondes de santé.

 
Effets secondaires de Cialis
 
Il y a des effets secondaires de Cialis, effets secondaires possibles, mais ils ne sont pas garantis et normalement dépendant de la génétique et du dosage si trop est pris. Comme tout l'affaiblissement de vision des inhibiteurs PED5 est l'effet secondaire le plus inquiétant possible de Cialis ; cependant, Tadalafil a le plus à bas taux de NG PED5 d'AMO d'incident. D'autres effets secondaires possibles pourtant peu fréquents de Cialis peuvent inclure :
 
Nausée
Vomissement
Mal de tête
Flushness
Muscles endoloris
Une douleur plus lombo-sacrée
 
Les effets secondaires ci-dessus de Cialis ne devraient durer aucun plus que quelques heures s'ils se produisent et sont dus à la capacité de drogues d'élargir des vaisseaux sanguins. Si de tels effets se produisent la plupart des hommes trouveront des difficultés inférieures d'une dose le problème. Cependant, dans certains cas ils peuvent devoir chercher PED5 alternatif pour leurs besoins d'ED ou de BPH.
 
Note importante : Cialis ne devrait pas être pris avec des nitrates dus à sa capacité de l'hypotension. Des nitrates ne devraient pas être pris pendant au moins 48 heures avant utilisation de Cialis avec la plupart des utilisateurs de nitrate devant éviter ceci et tout le PED5.

 

Que pourrions-nous faire pour vous ?

 

Produit de haute qualité

Tout notre produit est fabriqué par nous-mêmes, de haute qualité pourrait être garanti.

Méthodes discrètes d'emballage

Pour votre sécurité et assurer la livraison que tous les produits seront emballés d'une manière discrète d'empêcher tous les soupçons, aucun nom connexe par stéroïdes apparaîtra sur les colis.

taux de dédouanement 99,99%

Nous avons une expérience riche dans le colis d'expédition à partout dans le monde. Nous avons le canal spécial pour quelques pays spéciaux.

Stéroïde injectable

Nous offrons faire cuire la poudre dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.

Le label et les fioles adaptent aux besoins du client

Nous pouvons offrir le label et les fioles adaptent aux besoins du client pour créer votre propre marque.

Service fidèle

Le meilleur service avec le service après-vente à tous les clients.

 

Poudres stéroïdes crues de Tadalafil de médicament de Cialis ED pour l'amélioration masculine de sexe

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSex Enhancing Drugs

Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement

China Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement supplier
Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement supplier Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement supplier Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement supplier Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement supplier

Large Image :  Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 171596-29-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 tablets
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
M.F.: C21H26N2O3. Alias: Cialis
Function: Sex Enhance Drug Appearance: White Powder
Key Word: Tadalafil Appearence: 50mg Tablet
Shipping: EMS, HKEMS, DHL. FEDEX Policy: Reship Policy

Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement

 

Product Name Tadalafil
Tadalafil Alias Cialis
Tadalafil CAS 171596-29-5
Tadalafil Molecular Formula C22H19N3O4
Tadalafil Molecular weight 389.341
Apperance white powder
Assay 99%
Standard USP31
Packing Discreet package for delivery guarantee!
Delivery time 12h after your payment
Delivery terms HKEMS,DHL,TNT,EMS,Fedex,UPS

 

Cialis Administration

 

Cialis is available in numerous dosing strengths but in all strengths is a pill taken orally. It is a mustard colored pill with a large ‘C’ and the milligram strength imprinted on one side of the pill. Original Cialis is found in 5mg, 10mg and 20mg strengths. Daily Cialis is found in 2.5 and 5mg strengths.

 

If taking Daily Cialis (2.5-5mg) it should be taken once per day. This is sufficient to treat many cases of BPH and more often than not ED. However, the lower dose despite daily use may not be enough for some ED conditions. If standard Cialis is taken it can be taken at any time of the day. The medication will begin to work in as little as 30 minutes for some but take a little longer for others.

 

Important Note: When prescribed for arterial hypertension 2.5mg per day is the normal dose, but it is often sold under the brand name Adcirca for this purpose although the brand name Cialis will accomplish the same.

 

Availability of Cialis

 

Cialis is available at most major pharmacies around the world both retail and online. It is also available through numerous compounding pharmacies in generic form. Generic Tadalafil, while the same medication may carry varying dosing strengths compared to name brand Cialis.

 

Daily Cialis will normally cost $3-5 per 5mg pill with 10mg Cialis running approximately $15-20 per pill. However, if purchased from a large chain U.S. pharmacy you may find the cost is around $30 per pill or more.

 

Buy Cialis Online

 

You can buy Cialis online from numerous online pharmacies that will honor a prescription. You can also buy Cialis online without a prescription from most research chemical labs. Research labs will often offer a variety of PED5 medications along with SERM’s, AI’s, various peptides and other medications that are not classified as controlled substances. These labs exist within a very gray area of the law – purchases are limited to the purpose of research only and are not intended for human use. Before you make a purchase from a research lab it is imperative that you understand the law in your country.

 

Cialis Reviews

 

Because of its long active life Cialis is perhaps the top PED5 medication on the market. One dose can keep a man ready for at least two days with some reports of men being able to produce strong erections for up to nearly four days from a single dose. This makes the ED drug far more appealing than its primary competition Viagra and Levitra; however, because we are all different some men will have a better response with Viagra or Levitra. If you have ED and need a PED5 the only way to know which one works best for you is to try all three at different times. You do not and should never take more than one at once and should not take a PED5 with any other type of ED medication as this can lead to serious health concerns.

 
Side Effects of Cialis
 
There are side effects of Cialis, possible side effects, but they are not guaranteed and normally dependent on genetics and dosing if too much is taken. Like all PED5 inhibitors vision impairment is the most worrisome possible side effect of Cialis; however, Tadalafil has the lowest rate of incident amo ng PED5’s. Other possible yet infrequent side effects of Cialis may include:
 
Nausea
Vomiting
Headache
Flushness
Sore Muscles
Lower Back Pain
 
The above side effects of Cialis should last no more than a few hours if they occur and are due to the drugs ability to widen blood vessels. If such effects occur most men will find a lower dose fixes the problem. However, in some cases they may need to seek out alternate PED5’s for their ED or BPH needs.
 
Important Note: Cialis should not be taken with nitrates due to its ability to lower blood pressure. Nitrates should not be taken for at least 48 hours before Cialis use with most nitrate users needing to avoid this and all PED5’s.

 

What could we do for you?

 

High quality product

All of our product is manufactured by ourselves, high quality could be guaranteed.

Discreet packing methods

For your safety and to insure delivery all products will be packed in a discreet way to prevent any suspicions, no steroids related name will appear on the parcels.

99.99% customs clearance rate

We have rich experience in shipping parcel to all over the world. We have the special channel for some special countries.

Injectable steroid

We offer cooking powder into liquid service.And ship the liquid in special bottles.

Label and vials customize

We can offer label and vials customize to creat your own brand.

Faithful service

Best service with after-sales service to all clients.

 

Cialis ED Medication Tadalafil Raw Steroid Powders For Male Sex Enhancement

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Andy

Tel: +8613129938679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)