Maison Produitsstéroïdes de peptides

stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4

Chine stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4 fournisseur
stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4 fournisseur stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4 fournisseur stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4 fournisseur

Image Grand :  stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 77591-33-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 kit
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Alias: Thymosin B4 CAS: 77591-33-4
Catégorie: stéroïdes de peptides Qualité: Catégorie pharmaceutique
couleur: blanc Pureté: >99%
Expédition: DHL Fedex SME UPS TNT ou autre Utilisez: Accélérez le processus de guérison

la poudre 2mg blanche favorisent guérir des stéroïdes CAS 77591-33-4 du peptide TB-500

 

 

Description des peptides TB-500

 

TB-500 est une version synthétique de peptide de la protéine curative naturelle actuelle en environ toutes les cellules humaines et mammifères connues sous le nom de Thymosin bêtas 4 (TB4). La recherche a montré TB 500 pour exercer des bienfaits sur la guérison de blessure, la récupération de blessure, la flexibilité, et l'inflammation. Ces effets souhaitables font par l'influence de TB 500's sur le développement de globule sanguin et de vaisseau sanguin, la différenciation cellulaire, et la migration de cellules. Une partie principale de sa capacité curative provient du règlement du peptide de l'actine, d'une protéine de bâtiment de cellules essentielle à la guérison et de la réparation de blessure.

 

 

Comment TB 500 fonctionne-t-elle ?

 

TB 500 peut aider la récupération en exerçant des effets sur l'actine. -en réglant cette protéine cellulaire, TB 500 peut profiter des effets positifs de l'actine. Ceux-ci incluent la promotion de la migration et de la prolifération de cellules. En conséquence, les nouveaux vaisseaux sanguins forment et l'inflammation peut être réglée de sorte que la guérison et la récupération soient optimisées. En outre, la structure moléculaire unique de TB 500's lui permet de voyager de longues distances dans le corps. Ceci lui permet d'exercer un effet « systémique », cherchant et aidant ces secteurs de la blessure de souffrance de corps. Encore d'autres résultats salutaires d'administration de TB 500 peuvent inclure l'inflammation réduite et la flexibilité augmentée. Il y a même eu quelques rapports de regrowing et d'obscurcir des cheveux.

 

 

Effets de TB-500

 

Dans le monde de l'amélioration de représentation, TB-500 n'est pas censé pour être employé pour entasser en vrac, coupe, pour perdre la graisse ou pour augmenter la force. C'est une hormone de peptide qui est conçue pour favoriser guérir, spécifiquement la guérison des secteurs blessés ou blessés du corps. TB-500 peut être employé pour traiter des larmes ou tension de muscle, inflammation de tendon et même des blessures de peau. Ce peptide ne causera pas la guérison instantanée d'un secteur blessé. Si un muscle est déchiré il est déchiré, mais l'utilisation de TB-500 accélérera dans de nombreux cas le processus de guérison. Pour des blessures tenaces, ceux qui ne gardent pas la personne hors du gymnase mais ralentissent son progrès, il peuvent fournir le bord qu'il doit continuer sa formation sans lui étant diminué.

Les effets de TB-500 ont été également liés à la croissance de cheveux, spécifiquement l'inversion de la perte des cheveux provoquée par calvitie de mâle-modèle. Cependant, combien significatif cet effet est et combien de vérité il tient scientifiquement est toujours fortement incertain car donnée officielle n'existe pas. Les seules données sur la croissance de cheveux sont anecdotiques.

 

 

Effets secondaires de TB-500

 

Les effets secondaires de TB-500 manquent dans la capacité officielle comme le peptide a été principalement employé dans les chevaux depuis le début des années 1980 avec presque aucune données humaines disponibles. Comme avec n'importe quel médicament injectable, particulièrement les peptides, l'effet secondaire le plus commun seront irritation cutanée au site injecté. Cependant, ceci semble être moins commun avec TB-500 par rapport à d'autres peptides injectables en termes de rapports anecdotiques par des utilisateurs. Les maux de tête et d'autres symptômes comme malade semblent également être très rares.

 

 

Peptides relatifs

 

Nom de peptides Spécifications
MGF 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial
PT-141 10mg/vial
MT-1 (Melanotan) 10mg/vial
MT-2 10mg/vial
GHRP-2 5mg/vial
GHRP-2 10mg/vial
GHRP-6 5mg/vial
GHRP-6 10mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
TB500 2mg/vial
pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
HGH 176-191 2mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Gonadorelin 10mg/vial
DSIP 2mg/vial
Selank 5mg/vial

 

stéroïdes de peptides de 2mg TB-500, hormones à base de protéines CAS 77591-33-4

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4

China 2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4 supplier
2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4 supplier 2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4 supplier 2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4 supplier

Large Image :  2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 77591-33-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 kit
Price: Negotiable
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: Thymosin B4 CAS: 77591-33-4
Category: Peptides Steroids Grade: Pharmaceutical Grade
Color: White Purity: >99%
Shipping: DHL FedEx EMS UPS TNT Or Other Use: Speed Up The Healing Process

2mg White Powder Promote Healing TB-500 Peptide Steroids CAS 77591-33-4

 

 

TB-500 Peptides description

 

TB-500 is a synthetic peptide version of the naturally occuring healing protein present in about all human and mammalian cells known as Thymosin Beta 4 (TB4). Research has shown TB 500 to have beneficial effects on wound healing, injury recovery, flexibility, and inflammation. These desirable effects are accomplished through TB 500’s influence on blood cell and blood vessel development, cellular differentiation, and cell migration. A major part of its healing capability stems from the peptide’s regulation of actin, a cell building protein essential to healing and wound repair.

 

 

How Does TB 500 Work?

 

TB 500 is able to help recovery by exerting effects on actin. By up-regulating this cellular protein, TB 500 is able to capitalize on actin’s positive effects. These include the promotion of cell migration and proliferation. As a result, new blood vessels form and inflammation can be regulated so that healing and recovery are optimized. In addition, TB 500’s unique molecular structure allows it to travel long distances in the body. This enables it to exert a “systemic” effect, seeking out and helping those areas of the body suffering injury. Further beneficial results of TB 500 administration can include reduced inflammation and enhanced flexibility. There have even been some reports of regrowing and darkening of hair.

 

 

Effects of TB-500

 

In the world of performance enhancement, TB-500 is not meant to be used to bulk, cut, lose fat or increase strength. This is a peptide hormone that is designed to promote healing, specifically the healing of wounded or injured areas of the body. TB-500 can be used to treat muscle tears or strain, tendon inflammation and even skin injuries. This peptide will not cause instant healing of an injured area. If a muscle is torn it is torn, but use of TB-500 will in many cases speed up the healing process. For nagging injuries, those that don’t keep the individual out of the gym but slow his progress, it may provide the edge he needs to continue his training without it being diminished.

The effects of TB-500 have also been linked to hair growth, specifically the reversal of hair loss caused by male-pattern baldness. However, how significant this effect is and how much truth it holds scientifically is still highly questionable as no official data exist. The only data on hair growth is anecdotal.

 

 

Side Effects of TB-500

 

The side effects of TB-500 are lacking in official capacity as the peptide has been primarily used in horses since the early 1980’s with almost no human data available. As with any injectable medication, especially peptides, the most common side effect will be skin irritation at the injected site. However, this does appear to be less common with TB-500 as compared to other injectable peptides in terms of anecdotal reports by users. Headaches and other ill-like symptoms also appear to be very rare.

 

 

Related Peptides

 

Peptides Name Specification
MGF 2mg/vial
PEG MGF 2mg/vial
PT-141 10mg/vial
MT-1 (Melanotan) 10mg/vial
MT-2 10mg/vial
GHRP-2 5mg/vial
GHRP-2 10mg/vial
GHRP-6 5mg/vial
GHRP-6 10mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
TB500 2mg/vial
pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
HGH 176-191 2mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Gonadorelin 10mg/vial
DSIP 2mg/vial
Selank 5mg/vial

 

2mg TB-500 Peptides Steroids , Protein Based Hormones CAS 77591-33-4

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)