Maison Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Analyse orale des stéroïdes 99,6% de testostérone de Cas 1255-49-8 pour le muscle croissant

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Analyse orale des stéroïdes 99,6% de testostérone de Cas 1255-49-8 pour le muscle croissant

Chine Analyse orale des stéroïdes 99,6% de testostérone de Cas 1255-49-8 pour le muscle croissant fournisseur

Image Grand :  Analyse orale des stéroïdes 99,6% de testostérone de Cas 1255-49-8 pour le muscle croissant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : Mélange Sustanon

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1Grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Testostérone Phenylpropionate CAS: 1255-49-8
la norme: USP Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé Mots-clés: stéroïde de bodybuilding
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Analyse: 99,6%

Testostérone efficace Phenylpropionate de stéroïdes anabolisant pour le muscle croissant

 

Détail rapide :

 

Nom de produit Testostérone Phenylpropionate
L'autre nom Testolent
Nombre de registre de CAS 1255-49-8
EINECS 215-014-4
Formule moléculaire C28H36O3
Poids moléculaire 420,58
Structure moléculaire Muscle construisant la testostérone Phenylpropionate, de poudre de Trenbolone grande pureté 98,4%
Analyse 99,8%
Aspect Poudre cristalline blanche
Paquet sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Utilisation peut être employé en tant que matériel pharmaceutique
 

 

La testostérone Phenylpropionate joue une fonction clé dans le développement du tissu reproducteur masculin tel que le testicule et les prostates. En outre, le cypionate de testostérone est essentiel pour la santé et le bien-être aussi bien que la prévention de l'ostéoporose, testostérone Phenylpropionate est conservé par la plupart des vertébrés, bien que les poissons fassent légèrement une différence à partir du ketotestosterone 11 appelé.


La testostérone Phenylpropionate est une hormone stéroïde de l'androgène et est trouvée dans les mammifères et d'autres vertébrés, la testostérone Phenylpropionate est principalement sécrétée dans les essais des courrier et les ovaires de la femelle, bien qu'un peu soient également sécrétés par les glandes surrénales, testostérone Phenylpropionate est l'hormone sexuelle masculine de principe et un stéroïde anabolisant. Testolent donnera à l'utilisateur plus de masse au muscle, brûlera la graisse dans le corps, augmentera la libido, augmentera l'immunité et augmentera l'énergie.


La testostérone est une hormone produite principalement dans les testicules des mâles. Elle est responsable de presque tous les traits sexuels dans les mâles. Cette version spécifique est testostérone avec de l'ester de Phenylpropionate joint. La testostérone Phenylpropionate a une vie active du jour 4-5. Libérez en ce qui concerne le temps, il est directement au milieu des longues) versions de propionate (court) et de Cypionate (de la testostérone. On lui recommande d'injecter la testostérone Phenylpropionate deux fois par semaine, bien que beaucoup préfèrent chaque troisième jour.

 

COA

 

Nom de produit Testostérone Phenylpropionate
Spéc. de produit 97.0~103.0% Bath de production 2016-07-01
CAS 1255-49-8 Date de production 2016-07-01
Spécifications Norme de BP Durée de conservation 2018-07-01
Quantité 10kg Date d'analyse 2016-07-02
Résultat pour l'analyse
Articles d'analyse Spécifications Résultats
Description Poudre cristalline blanche poudre blanche
Identification UV, IR, CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE Positif
Analyse 97.0~103.0% 99,03%
Rotation spécifique +86°~+91° +88.5°
Perte sur le séchage 0.5%max 0,38%
Cendre sulfatée 0.1%max 0,07%
Point de fusion 114~117°C 116.0°C
Acide libre 0.5%max 0,21%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme BP2005

 

Profil de PhenylPropionate

Le propionate phénylique a été combiné avec de la testostérone et le nandrolone pour créer des stéroïdes comme tribolan et le libriol. Libriol est un mélange de nandrolone et de methandriol tandis que tribolan est un mélange de nandrolone et de decanoate. Le propionate phénylique ne sera pas trouvé seul. Le Nandrolone est l'un des stéroïdes les plus populaires au monde, puisqu'il peut être employé pour le gain et le poids perdant avec moins d'affects d'aromatisation que la testostérone est connue pour. Le propionate phénylique de Nandrolone contiendra donc les effets du propionate et du nandrolone phényliques en même temps.

Si vous voulez ajouter les muscles maigres et gagner beaucoup de force tandis qu'au propionate phénylique faciliterez ce faisant. La conservation d'azote est ce qui permet au corps de synthétiser et stocker plus de protéines. Quand suivre un régime implique de manger beaucoup de protéines d'animal et végétal, vous pouvez compter voir beaucoup de changements du volume des muscles de l'utilisateur. Il est important de préciser que le propionate phénylique devrait être accompagné de suivre un régime et d'exercice pour améliorer le volume et la force dans les muscles. Le propionate phénylique améliore la quantité d'IGF dans le muscle augmentant la quantité de récepteurs d'androgène dans les muscles.

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Cas 1255-49-8 Oral Testosterone Steroids 99.6% Assay For Increasing Muscle

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Cas 1255-49-8 Oral Testosterone Steroids 99.6% Assay For Increasing Muscle

China Cas 1255-49-8 Oral Testosterone Steroids 99.6% Assay For Increasing Muscle supplier

Large Image :  Cas 1255-49-8 Oral Testosterone Steroids 99.6% Assay For Increasing Muscle

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: Blend Sustanon

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Phenylpropionate CAS: 1255-49-8
Standard: USP Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Keywords: Bodybuilding Steroid
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Assay: 99.6%

Effective Anabolic Steroids Testosterone Phenylpropionate For Increasing Muscle

 

Quick Detail:

 

Product name Testosterone Phenylpropionate
Other name Testolent
CAS register number 1255-49-8
EINECS 215-014-4
Molecular formula C28H36O3
Molecular weight 420.58
Molecular structure Muscle Building Trenbolone Powder Testosterone Phenylpropionate , 98.4% High Purity
Assay 99.8%
Appearance White crystalline powder
Package 1kg/aluminium foil bag or as required
Usage can be used as pharmaceutical material
 

 

Testosterone Phenylpropionate plays a key role in the development of male reproductive tissue such as the testis and prostates. In addition, testosterone cypionate is essential for health and well-being as well as the prevention of osteoporosis, testosterone Phenylpropionate is conserved through most vertebrates, although fish make a slightly difference from called 11-ketotestosterone.


Testosterone Phenylpropionate is a steroid hormone from the androgen and is found in mammals and other vertebrates, testosterone Phenylpropionate is primarily secreted in the tests of mails and the ovaries of female, although small amount are also secreted by the adrenal glands, testosterone Phenylpropionate is the principle male sex hormone and an anabolic steroid. Testolent will give the user more mass to the muscle, burn fat in the body, enhance libido, increase immunity and increase energy.


Testosterone is a hormone produced predominantly in the testes of males. It is responsible for nearly all of the sexual traits in males. This specific version is Testosterone with the Phenylpropionate ester attached. Testosterone Phenylpropionate has an active life of 4-5 day. Release time-wise, it is directly in the middle of the Propionate (short) and Cypionate (long) versions of Testosterone. It is recommended to inject Testosterone Phenylpropionate two times per week, although many prefer every third day.

 

COA

 

Product Name Testosterone Phenylpropionate
Product Spec 97.0~103.0% Production Bath 2016-07-01
CAS 1255-49-8 Production Date 2016-07-01
Specification BP Standard Shelf life 2018-07-01
Quantity 10kg Analysis Date 2016-07-02
Result For Analysis
Items of analysis Specification Results
Description White Crystalline Powder white powder
Identification UV,IR,TLC Positive
Assay 97.0~103.0% 99.03%
Specific Rotation +86°~+91° +88.5°
Loss On Drying 0.5%max 0.38%
Sulphated Ash 0.1%max 0.07%
Melting Point 114~117°C 116.0°C
Free acid 0.5%max 0.21%
Conclusion The specification conform with BP2005 standard

 

PhenylPropionate Profile

Phenyl Propionate has been combined with testosterone and nandrolone to create steroids like tribolan and libriol. Libriol is a mix of nandrolone and methandriol while tribolan is a mix of nandrolone and decanoate. Phenyl Propionate will not be found alone. Nandrolone is one of the most popular steroids in the world, since it can be used for gaining and losing weight with less of the aromatization affects that testosterone is known for. Nandrolone Phenyl Propionate will therefore contain the effects of Phenyl Propionate and nandrolone at the same time.

If you want to add lean muscles and gain a lot of strength while at Phenyl Propionate will aid in doing so. Nitrogen retention is what enables the body to synthesize and store more proteins. When dieting involves eating a lot of animal and plant proteins, you can expect to see a lot of changes in the volume of the muscles of the user. It is important to point out that Phenyl Propionate should be accompanied by dieting and exercise to improve the volume and strength in the muscles. Phenyl Propionate improves the amount of IGF in the muscle increasing the amount of androgen receptors in the muscles.

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)