Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Hormone de croissance orale saine Anavar pour la perte de poids, CAS 53-39-4 de muscle

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone de croissance orale saine Anavar pour la perte de poids, CAS 53-39-4 de muscle

Chine Hormone de croissance orale saine Anavar pour la perte de poids, CAS 53-39-4 de muscle fournisseur
Hormone de croissance orale saine Anavar pour la perte de poids, CAS 53-39-4 de muscle fournisseur Hormone de croissance orale saine Anavar pour la perte de poids, CAS 53-39-4 de muscle fournisseur

Image Grand :  Hormone de croissance orale saine Anavar pour la perte de poids, CAS 53-39-4 de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 53-39-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 grammes
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Oxandrolone CAS: 53-39-4
Assemblée: 99,6% Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé livraison: 5-7 jours ouvrables
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: poudre blanche

Hormone de croissance orale saine Anavar de muscle de CAS 53-39-4 pour la perte de poids

 

L'information :

 

CAS 53-39-4
Alias Oxandrolone, Oxandrolon, Oxanabol
Formule moléculaire 200-172-9
Poids moléculaire : 306,44
Analyse de poudre poudre blanche minimum de 98%
Huile Concerntion 50mg/ml
Dosage 25 à 50 mgs par jour
La vie active 10 heures
Stockage Ombrageant, conservation confinée

 

Administration d'Anavar :


Les doses standard d'Anavar pour le traitement thérapeutique tomberont normalement dans le 5-10mg par gamme de jour avec 20mg par jour étant normalement la dose maximum. Une telle utilisation durera normalement 2-4 semaines avec un petit après utilisation de coupure avant de mettre en application prochain cycle de la semaine le 2-4. Une telle utilisation continuera tant que considéré nécessaire.

Pour l'athlète de amélioration de représentation masculine, un 20-30mg par dosage de jour fournira l'amélioration sportive, mais plus trouvera 40-50mg par jour pour être bien plus efficace. 80mg par jour n'est pas rare, mais ceci augmentera le risque d'effets secondaires. Les cycles masculins standard d'Anavar dureront 6-8 semaines.

Pour l'athlète de amélioration de représentation femelle, indépendamment du but de l'utilisation, 5-10mg par jour est normalement la dose parfaite. Très peu de femmes auront besoin de plus que 10mg par jour. Si plus est désiré et 10mg par jour bien-a été toléré, 15mg par jour peut être essayé le prochain circule. Cependant, chaque augmentation du dosage augmentera le risque de virilization. Les doses de 20mg par jour augmenteront fortement le risque avec des doses au-dessus de cette marque presque garantir un certain niveau de virilization. Les cycles femelles standard d'Anavar dureront 6-8 semaines

 

Disponibilité d'Anavar :


Anavar n'est pas dans l'approvisionnement élevé sur le marché noir, et il peut être difficile d'obtenir prescription Oxandrolone et plutôt cher. Même les versions de marché noir coûteront bien plus que la plupart des stéroïdes oraux. Il n'est pas rare que une étiquette de 5-10mg Oxandrolone coûte $1-$4 par étiquette, où des stéroïdes comme Dianabol peuvent facilement être trouvés pour quelques cents sur le dollar par 10mg tableau.

 

Un autre problème avec le marché d'Anavar est la qualité des étiquettes. Il y a une poignée de marques de qualité sur le marché, mais beaucoup sont sous-dosés ou mislabeled. Une certaine qualité inférieure fabrique marquera réellement l'Oxandrolone stéroïde mais ils ont employé réellement la poudre meilleur marché de Dianabol. La personne reçoit toujours un effet anabolique puissant, mais tout le effet n'est pas ce qui était ensuite il. Pour une femme, ceci peut être dû désastreux au virilization.

 

Si vous recherchez Anavar de haute qualité, vous devrez déployer quelques heure et efforts dans votre recherche. Vous ne devriez pas faire un achat sur la base du produit étant offert, mais cherchez plutôt les examens indépendants sur la marque et le fournisseur en question. Le manque de faire ainsi aura plus que vraisemblablement comme conséquence un produit inférieur.

 

Anavar de achat en ligne - avertissant :


Anavar de achat en ligne est indiscutable la manière la plus facile d'obtenir ce stéroïde anabolisant. Il y a des fournisseurs stéroïdes apparemment innombrables qui existent en ligne, et tandis que beaucoup valent moins que les déchets dans votre poubelle, il y a d'abondance de la bonne. Cependant, maintenez dans l'esprit que n'importe quel achat de marché noir d'Oxandrolone est illégal aux Etats-Unis. Aux États-Unis Oxandrolone est classifié comme substance commandée par III de programme. Vous devez obtenir une prescription afin d'acheter légalement Anavar et l'achat doit être fait à partir de la pharmacie. Le manque de se conformer à cette loi peut avoir comme conséquence des conséquences terrifiantes. Beaucoup de pays autour du monde portent les lois semblables, en même temps beaucoup sont bien plus cléments ; comprenez la loi comme elle concerne où vous vivez avant qu'un achat soit fait. Indépendamment d'où vous vivez, si l'anabolics de haute qualité sont ce qui êtes vous après qu'et vous souhaitiez rester dans la sécurité de la loi, vous êtes encouragé à regarder les sponsors ici chez Steroid.com. Vous trouverez ces sponsors pour porter l'anabolics d'étagère de haute qualité et supérieure qui peut être acheté légalement sans prescription et qui ne présentent aucun souci pendant qu'il concerne une violation juridique.

 

Examens d'Anavar :


Anavar, nous ne pouvons pas l'appeler un stéroïde anabolisant extrêmement puissant ; cependant, nous pouvons l'appeler énormément salutaire. Quand nous considérons sa nature généralement bien-tolérée, ceci la prend à un nouveau niveau lui faisant un des stéroïdes anabolisant les plus valables de toute l'heure. La clé à obtenir la plupart de coup pour votre mâle comprend l'hormone d'Oxandrolone, sachant ce qu'elle peut faire et le mettant en application dans votre plan pour le bon but. Si vous recherchez des gains massifs dans le tissu maigre de muscle dans relativement une courte période, vous serez déçu en ce stéroïde. Beaucoup tendent à supposer que le but de l'utilisation de stéroïde anabolisant est de favoriser de grands gains dans le tissu de muscle, et si ceci ne se produit pas vous complètent pour les raisons fausses ou la manière fausse. Ce que beaucoup l'échouer à comprendre est que des gains ne sont pas définis pendant que la masse gagne et rien d'autre, beaucoup supplément pour les transformations au corps entier qui peuvent ne pas inclure de grands habillages dans Massachusetts. Un certain supplément pour augmenter la représentation sportive, alors que d'autres emploient des stéroïdes afin de maintenir la masse et améliorer l'aspect. Si l'un de ces buts sont exacts pour vous, Anavar est un excellent choix pour vos besoins de stéroïde anabolisant.

 

Avantages :

 

1. Nous avons courant ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement.
2. le meilleur prix, service de première classe, taux réussi élevé de la livraison. Une remise serait donnée quand vous faites un ordre important.
3. garantie de haute qualité, une fois que n'importe quel problème est trouvé, le paquet reshipped pour vous.
4. embarquant par exprès (Fedex, UPS, DHL, SME TNT HKEMS), par avion. L'expéditeur le plus professionnel recommanded pour vous.
5. le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Healthy Oral Muscle Growth Hormone Anavar For Weight Loss , CAS 53-39-4

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Healthy Oral Muscle Growth Hormone Anavar For Weight Loss , CAS 53-39-4

China Healthy Oral Muscle Growth Hormone Anavar For Weight Loss , CAS 53-39-4 supplier
Healthy Oral Muscle Growth Hormone Anavar For Weight Loss , CAS 53-39-4 supplier Healthy Oral Muscle Growth Hormone Anavar For Weight Loss , CAS 53-39-4 supplier

Large Image :  Healthy Oral Muscle Growth Hormone Anavar For Weight Loss , CAS 53-39-4

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS: 53-39-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Supply Ability: 1000 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Oxandrolone CAS: 53-39-4
Assy: 99.6% Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Delivery: 5-7 Working Days
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: White Powder

CAS 53-39-4 Healthy Oral Muscle Growth Hormone Anavar For Weight Loss

 

Information:

 

CAS 53-39-4
Alias Oxandrolone, Oxandrolon, Oxanabol
Molecular formula 200-172-9
Molecular Weight: 306.44
Powder Assay 98% min White powder
Oil Concerntion 50mg/ml
Dosage 25 to 50 mgs a day
Active Life 10 hours
Storage Shading, confined preservation

 

Anavar Administration:


Standard Anavar doses for therapeutic treatment will normally fall in the 5-10mg per day range with 20mg per day normally being the maximum dose. Such use will normally last 2-4 weeks with a small break after use before implementing the next 2-4 week cycle. Such use will continue as long as deemed necessary.

For the male performance enhancing athlete, a 20-30mg per day dosing will provide athletic enhancement, but most will find 40-50mg per day to be far more efficient. 80mg per day is not uncommon, but this will increase the risk of side effects. Standard male Anavar cycles will last 6-8 weeks.

For the female performance enhancing athlete, regardless of the purpose of use, 5-10mg per day is normally the perfect dose. Very few women will need more than 10mg per day. If more is desired and 10mg per day has been well-tolerated, 15mg per day can be attempted the next go around. However, every increase in dosing will increase the risk of virilization. Doses of 20mg per day will strongly increase the risk with doses above this mark all but guaranteeing some level of virilization. Standard female Anavar cycles will last 6-8 weeks

 

Availability of Anavar:


Anavar is not in high supply on the black market, and prescription Oxandrolone can be hard to get and rather expensive. Even black market versions will cost far more than most oral steroids. It is not uncommon for a 5-10mg Oxandrolone tab to cost $1-$4 per tab, where steroids like Dianabol can easily be found for a few cents on the dollar per 10mg tab.

 

Another problem with the Anavar market is the quality of the tabs. There are a handful of quality brands on the market, but many are under-dosed or mislabeled. Some low grade manufactures will actually label the steroid Oxandrolone but they have actually used cheaper Dianabol powder. The individual still receives a powerful anabolic effect, but the total effect is not what he was after. For a woman, this can be disastrous due to virilization.

 

If you are looking for high quality Anavar, you will need to put some time and effort into your search. You should not make a purchase on the basis of the product being offered, but rather seek out independent reviews on the brand and supplier in question. Failure to do so will more than likely result in an inferior product.

 

Buying Anavar Online - Warning:


Buying Anavar online is without question the easiest way to get this anabolic steroid. There are seemingly countless steroid suppliers that exist online, and while many are worth less than the garbage in your trashcan, there are plenty of good ones. However, keep in mind any black market purchase of Oxandrolone is illegal in the United States. In the U.S. Oxandrolone is classified as a Schedule III controlled substance. You must obtain a prescription in order to legally buy Anavar and the purchase must be made from the pharmacy. Failure to abide by this law can result in horrific consequences. Many countries around the world carry similar laws, at the same time many are far more lenient; understand the law as it pertains to where you live before a purchase is made. Regardless of where you live, if high quality anabolics are what you’re after and you wish to stay within the safety of the law, you are encouraged to look at the sponsors here at Steroid.com. You will find these sponsors carry high quality, top shelf anabolics that may be purchased legally without a prescription and that present no concern as it pertains to a legal violation.

 

Anavar Reviews:


Anavar, we cannot call it an extremely powerful anabolic steroid; however, we can call it tremendously beneficial. When we consider its generally well-tolerated nature, this takes it to a new level making it one of the most worthwhile anabolic steroids of all time. The key to obtaining the most bang for your buck is understanding the Oxandrolone hormone, knowing what it can do and implementing it into your plan for the right purpose. If you’re looking for massive gains in lean muscle tissue in a relatively short period of time, you will be disappointed in this steroid. Many tend to assume the purpose of anabolic steroid use is to promote large gains in muscle tissue, and if this doesn’t occur you’re supplementing for the wrong reasons or the wrong way. What many fail to understand is that gains are not defined as mass gains and nothing else, many supplement for total body transformations that may not include large buildups in mass. Some supplement to enhance athletic performance, while others use steroids in order to maintain mass and improve appearance. If any of these goals are right for you, Anavar is an excellent choice for your anabolic steroid needs.

 

Advantages:

 

1. We have stock so we can delivery quickly at the very day when receive the payment.
2. Best price, first class service, high successful delivery rate. A discount would be given when you make a large order.
3. High quality guarenteed, once any problem is found, the package would be reshipped for you.
4. Shipping by express (FedEx,UPS,DHL,EMS TNT HKEMS), by air. The most professional forwarder would be recommanded for you.
5. Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)