Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder

Chine Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder fournisseur
Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder fournisseur Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder fournisseur Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder fournisseur Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder fournisseur

Image Grand :  Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: Liquide huileux jaune Alias: Examinez Enanthate
la norme: USP injectable: Oui
Fonction: croissance de muscle Pureté: 98%+
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide Garantie: Politique de Reshipping

Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder

 

La testostérone Enanthate est la forme la plus populaire de testostérone prescrite partout dans le monde excepté les Etats-Unis, où la testostérone très semblable Cypionate est typiquement préférée. La forme la plus commune de Tesosterone Enanthate (l'autre puis générique ou souterrain) disponible aux Etats-Unis s'appelle « Delatestryl. »

 

Détail rapide d'Enanthate de testostérone

 

17b-hydroxy-4-androsten-3-one

Base de testostérone + ester d'Enanthate

Poids moléculaire : 412,6112

Poids moléculaire (base) : 288,429

Poids moléculaire (ester) : 130,1864

Formule (base) : O2 DE C19 H28

Formule (ester) : C7 H12 O

Point de fusion (base) : 155

Fabricant : Mking

Dose effective (hommes) : semaine 200-1,000mg

Dose effective (femmes) : Non recommandé

La vie active : 8 jours

Période de détection : 3 mois

Rapport anabolique/androgène : 100/100

 

Effets secondaires de testostérone Enanthate

 

Il y a des effets secondaires possibles d'utilisation d'Enanthate de testostérone, mais nous trouverons qu'il est extrêmement facile les éviter pour le mâle adulte en bonne santé. Quand nous nous référons au mâle adulte en bonne santé nous excluons la question de la basse testostérone. Pour le patient de bas niveau, la probabilité des effets secondaires sera extrêmement - basse. En pareil cas, la personne remplace simplement de ce qu'il manque et rien davantage. Pour l'athlète de représentation, les effets secondaires de la testostérone Enanthate porteront une plus grande probabilité, mais devraient être toujours très contrôlables. La plupart des hommes peuvent tolérer des hauts niveaux de testostérone très bien. Cependant, comme avec beaucoup de choses dans différentes questions de réponse et de sensibilité de la vie jouera un rôle. Ce n'est pas unique à la testostérone Enanthate mais aux prises vraies avec toutes les choses que nous mettons dans notre corps. Afin de comprendre les effets secondaires possibles de la testostérone Enanthate, nous les avons divisés vers le bas en leurs catégories distinctes avec toute l'information que vous aurez besoin.

 

[1] Estrogenic :

 

La testostérone Enanthate est une hormone estrogenic parce que l'hormone de testostérone peut convertir en oestrogène dû à son interaction avec de l'enzyme d'aromatase. Une fois aromatisé, comme hausse de niveaux d'oestrogène que ceci peut mener au gynecomastia et à la conservation d'exès d'eau. La conservation d'exès d'eau, si grave peut également favoriser l'hypertension. La chance de ces effets secondaires de testostérone Enanthate étant problématique pour le patient de bas niveau est basse, mais il est possible. La chance augmentera avec les doses supraphysiological.

Afin de combattre les effets secondaires estrogenic de la testostérone Enanthate, l'utilisation d'un médicament d'anti-oestrogène est souvent recommandée. Vous avez deux choix dans les classes des anti-oestrogènes, des modulateurs sélectifs de récepteur d'oestrogène (SERM) ou des inhibiteurs d'Aromatase (AI). Un SERM comme Nolvadex (citrate de Tamoxifen) fonctionnera en liant aux récepteurs d'oestrogène, qui empêche consécutivement l'hormone d'oestrogène de lier. Les AI comme Arimidex (Anastrozole) fonctionneront en empêchant directement l'aromatase de processus et en abaissant les niveaux d'oestrogène du sérum du corps. Les AI sont indiscutables les moyens les plus efficaces en combattant les effets secondaires estrogenic de la testostérone Enanthate. Malheureusement, elles peuvent également prouver problématique quand il s'agit de cholestérol. La testostérone peut également prouver problématique au cholestérol à un degré, souvent seulement légèrement et l'effet seule d'une AI est léger. Cependant, combiné ensemble, testostérone exogène et une AI il est évident que ceci peut avoir nettement un effet négatif. Il est contrôlable mais est quelque chose que vous devez se rendre compte de. Réciproquement, SERM n'exerceront pas un effet négatif sur le cholestérol. En fait, SERM, alors que les anti-oestrogènes exerceront réellement un effet positif sur le cholestérol comme ils agissent en tant qu'oestrogène dans le foie. SERM devraient toujours être votre premier choix s'ils peuvent obtenir le travail réalisé, mais beaucoup, particulièrement quand des doses supraphysiological de testostérone sont employées auront besoin d'une AI.

 

[2] androgène :

 

Les effets secondaires androgènes de la testostérone Enanthate peuvent être assez forts mais dépendent fortement des prédispositions génétiques. Les effets androgènes incluent l'acné, perte des cheveux accélérée dans ceux prédisposée à la calvitie de modèle et à la croissance masculines de cheveux de corps. Ceux qui ne sont pas prédisposés à la calvitie masculine de modèle ne perdront pas les premiers cheveux sur leur tête. Ceux qui ne sont généralement pas sensibles à l'acné auront rarement un problème.

Les effets secondaires androgènes de la testostérone Enanthate sont dus à la capacité de l'hormone de testostérone de réduire au dihydrotestosterone (DHT) dû à l'hormone métabolisé par l'enzyme de réductase de l'alpha 5. Quelques hommes peuvent trouver l'utilisation d'un inhibiteur de réductase de l'alpha 5 comme Finasteride d'être utiles. Ceci réduira l'androgenicity de l'hormone. Il ne réduira pas complètement tout le androgenicity mais il aura un effet fort.

 

[3] cardio-vasculaire :

 

L'utilisation de la testostérone exogène peut exercer un effet négatif sur le cholestérol, en particulier dans la suppression ou la réduction de cholestérol de HDL (bon cholestérol). De basses doses de testostérone Enanthate ont été montrées pour avoir l'effet négatif très petit sur le cholestérol de HDL, mais une fois unies avec des doses d'une AI de 200-300mg par semaine ont été montrées pour supprimer le cholestérol de HDL par 20-25%. Des doses plus élevées de testostérone Enanthate, 300-600mg par semaine sans AI ont été montrées pour réduire le cholestérol de HDL par 13-21%. Avec une AI supplémentaire, ceci augmentera nettement.

En raison des effets inverses potentiels sur le cholestérol, ceux qui complètent avec de la testostérone Enanthate devrait s'assurer qu'ils vivent un mode de vie amical de cholestérol. Ceux qui vivent un mode de vie amical de cholestérol ne devraient pas avoir un problème pour longtemps car question sous-jacente n'existe pas. Un mode de vie sain devrait inclure un régime amical de cholestérol qui est riche en acides gras d'Omega. La supplémentation quotidienne d'huile de poisson est recommandée. Le régime de la personne devrait également être bas en graisses saturées et les sucres et lui simples devraient incorporer l'abondance de l'activité cardio-vasculaire à sa routine.

 

[testostérone de 4] :

 

L'utilisation de la testostérone Enanthate supprimera la production naturelle de testostérone. Pour le bas patient de testostérone ce n'est pas un souci. Une telle personne ne produit plus assez de testostérone pour commencer par. Pour l'athlète de représentation, alors que sur le cycle c'est également sans souci car la testostérone exogène étant administrée fournira à votre corps tous elle a besoin. Une fois l'utilisation de tous les stéroïdes anabolisant se termine la production que naturelle de testostérone commencera encore. Cependant, vous ne reviendrez pas à la normale du jour au lendemain, ceci prendrez un certain temps.

Une fois l'utilisation s'est terminée, la plupart des hommes sont encouragées à mettre en application un plan de (PCT) de thérapie de cycle de courrier. Une qualité et un plan efficace de PCT incluront SERM comme Nolvadex (citrate de Tamoxifen) et Clomid (citrate de Clomiphene) et l'hormone HCG (hormone chorionique gonadotrophique) de peptide. Sans plan de PCT, alors que vous pouvez très bien récupérer elle prendra un énorme laps de temps. Vous mettrez également votre tissu durement gagné de muscle au grand risque car un bas état prolongé de testostérone est l'atmosphère parfaite pour que le cortisol devienne une hormone dominante. En incorporant un plan de PCT, alors qu'il ne vous ramènera pas l'en fonctionnement normal seule il accélérera le processus. Un plan solide de PCT s'assurera que vous avez assez de testostérone pour la fonction corporelle appropriée tandis que vos niveaux continuent à monter naturellement.

Une note importante sur la récupération naturelle de testostérone ; la récupération naturelle suppose que la basse condition pas préalable de testostérone a existé. Elle suppose également que le Hypothalamique-Pituitaire-Testiculaire-axe (HPTA) n'était pas dû sévèrement endommagé à l'utilisation inexacte de stéroïde anabolisant.

 

[5] Hepatotoxicity :

 

La testostérone Enanthate n'est pas toxique au foie. Ce stéroïde ne présentera aucun effort ou dommage à l'organe vital.

 

Différence entre la testostérone Cypionate et la testostérone Enanthate

 

La testostérone est une hormone stéroïde trouvée dans les mammifères, les reptiles, les oiseaux, et d'autres vertébrés. C'est l'hormone sexuelle primaire et, en même temps, un stéroïde anabolisant. Chez les hommes, il est responsable du développement des tissus reproducteurs masculins aussi bien que développer des caractéristiques sexuelles secondaires comme le développement de muscle, la croissance des cheveux de corps, la testostérone etc. empêche également l'ostéoporose.

 

Le cypionate et l'enanthate de testostérone sont les stéroïdes commerciaux utilisés dans le bodybuilding pour le poids accru de muscle. Le cypionate de testostérone est un stéroïde anglais tandis que l'enanthate est européen. Chacun des deux ont les mêmes fonctions et effets bien que quelques études indiquent que le cypionate a un plus long effet que l'enanthate. Le cypionate de testostérone est limité dans les États-Unis seulement qui sont pourquoi l'enanthate est connu largement et sont employés en grande partie par des personnes puisqu'ils sont disponibles même au delà des États-Unis.

 

L'enanthate de testostérone a une libération légèrement plus rapide et une vie active plus courte que le cypionate. Ceci est basé sur le groupe d'ester de carbone. Enanthate a une chaîne d'ester de 7 carbones tandis que le cypionate a une chaîne d'ester de 8 carbones. L'ester particulier donne à la testostérone sa durée active. Son hydrosolubilité et le pétrole dépend de son groupe d'ester. Plus que le groupe d'ester a carbones, le plus soluble en huile et moins soluble dans l'eau elle devient. Enanthate, avec du son ester de 7 carbones et 1 atome de carbone est plus léger que le cypionate et a plus de testostérone par gramme.

 

La testostérone une fois prise à grand peut causer de nombreux effets secondaires. Elle peut convertir en oestrogène femelle d'hormone par une enzyme aromatisée ; le processus est connu comme aromatisation. Pour arrêter cette conversion, l'utilisation d'une classe des inhibiteurs aromatisés est nécessaire pour empêcher des effets estrogenic, comme : gynecomastia, gros profit, grosse panne réduite, perte de la libido, rétrécissement testiculaire, et conservation de l'eau. La conservation de l'eau peut mener aux vaisseaux sanguins affaiblis sur une période de temps parce qu'elle augmente la tension artérielle. Pendant que nous vieillissons, les niveaux de testostérone diminuent mener à la perte de la masse et force de muscle, gros profit, et une perte de la libido. Ainsi, le remplacement de testostérone est une bonne idée de remplacer la perte de testostérone particulièrement pour le milieu aux personnes de vieillesse. Les suppléments de testostérone dans des adultes plus âgés peuvent retarder ou empêcher la maladie d'Alzheimer et d'autres désordres cognitifs, protègent des nerfs, régénèrent des unités de moteur, améliorent l'humeur, mémoire, appétit, libido, améliorent l'ostéoporose de empêchement de masse d'os, et abaissent la possibilité d'obtenir des crises cardiaques ou des courses. Avec ceci, on le comprend que le remplacement de testostérone améliore la qualité de vie bien qu'on doive observer la précaution quand de plus grands montants rentrés en raison de ses effets secondaires.

 

La testostérone est considérée la base de cycles stéroïdes anaboliques/androgènes puisqu'elle est fortement souple. Beaucoup d'essais sont disponibles pour déterminer si le gros gain de perte ou de muscle est atteint. Enanthate est meilleur marché que le cypionate. Beaucoup se demandent pourquoi ; cependant, il y a quelques pensées qu'il est parce que la testostérone avec « T » concentré ou beaucoup de « T » est meilleur marché comparée à ceux qui contient moins de « T. » que la drogue pour des débutants est bon marché lui faisant le choix parfait pour ceux qui veulent l'employer pour atteindre leur bodybuilding ou buts sportifs. Vu ses effets secondaires, il est toujours important de consulter d'abord un fournisseur de soins de santé avant de prendre n'importe quelle drogue.

 

 

N'importe quelle enquête ou question serait fortement appréciée ! !

 

jintropin 10IU/vial, 10vials/kit
hygetropin 10IU/vial, 10vials/kit
hygetropin 8IU/vial, 25vials/kit
Somatropin 10IU/vial, 10vials/kit
Riptropin 10IU/vial, 10vials/kit
kigtropin 10IU/vial, 10vials/kit
Igtropin (IGF-1 LR3) 0.1mg/vial, 10vials/kit
Igtropin 1mg/vial, 10vials/kit
Taitropin 10IU/vial, 10vials/kit

 

Testostérone d'hormone de croissance de muscle Enanthate 315-37-7 pour le Bodybuilder

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder

China Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder supplier
Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder supplier Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder supplier Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder supplier Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder supplier

Large Image :  Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: Yellow Oily Liquid Alias: Test Enanthate
Standard: USP Injectable: Yes
Function: Muscle Growth Purity: 98%+
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Guarantee: Reshipping Policy

Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder

 

Testosterone Enanthate is the most popular form of testosterone prescribed everywhere in the world except for the United States, where the very similar Testosterone Cypionate is typically preferred. The most common form of Tesosterone Enanthate (other then generic or underground) available in the United States is called “Delatestryl.”

 

Testosterone Enanthate Quick Detail

 

17b-hydroxy-4-androsten-3-one

Testosterone base + Enanthate ester

Molecular Weight: 412.6112

Molecular Weight (base): 288.429

Molecular Weight (ester): 130.1864

Formula (base): C19 H28 O2

Formula (ester):C7 H12 O

Melting Point (base): 155

Manufacturer: Mking

Effective Dose (Men): 200-1,000mg week

Effective Dose (Women): Not recommended

Active life: 8 days

Detection Time: 3 months

Anabolic/Androgenic ratio: 100/100

 

Side Effects of Testosterone Enanthate

 

There are possible side effects of Testosterone Enanthate use, but we will find they are extremely easy to avoid for the healthy adult male. When we refer to the healthy adult male we are excluding the issue of low testosterone. For the low level patient, the probability of side effects will be extremely low. In such a case, the individual is merely replacing what he’s lacking and nothing more. For the performance athlete, the side effects of Testosterone Enanthate will carry a greater probability, but should still be very controllable. Most men can tolerate high levels of testosterone very well. However, as with many things in life individual response and sensitivity issues will play a role. This is not unique to Testosterone Enanthate but holds true with all things we put in our body. In order to understand the possible side effects of Testosterone Enanthate, we have broken them down into their separate categories along with all the information you’ll need.

 

[1] Estrogenic:

 

Testosterone Enanthate is an estrogenic hormone in that the testosterone hormone can convert to estrogen due to its interaction with the aromatase enzyme. When aromatized, as estrogen levels rise this can lead to gynecomastia and excess water retention. Excess water retention, if severe can also promote high blood pressure. The odds of these side effects of Testosterone Enanthate being problematic for the low level patient are low, but it is possible. The odds will increase with supraphysiological doses.

In order to combat the estrogenic side effects of Testosterone Enanthate, the use of an anti-estrogen medication is often recommended. You have two choices in classes of anti-estrogens, Selective Estrogen Receptor Modulators (SERM’s) or Aromatase Inhibitors (AI’s). A SERM like Nolvadex (Tamoxifen Citrate) will function by binding to the estrogen receptors, which in turn prevents the estrogen hormone from binding. AI’s like Arimidex (Anastrozole) will function by directly inhibiting the aromatase process and lowering the body’s serum estrogen levels. AI’s are without question the most effective means in combating the estrogenic side effects of Testosterone Enanthate. Unfortunately, they can also prove problematic when it comes to cholesterol. Testosterone can also prove problematic to cholesterol to a degree, often only slightly and the effect of an AI alone is slight. However, combined together, exogenous testosterone and an AI it appears this can have a markedly negative effect. It is controllable but is something you need to be aware of. Conversely, SERM’s will not have a negative effect on cholesterol. In fact, SERM’s, while anti-estrogens will actually have a positive effect on cholesterol as they act as estrogen in the liver. SERM’s should always be your first choice if they can get the job done, but many, especially when supraphysiological doses of testosterone are used will need an AI.

 

[2] Androgenic:

 

The androgenic side effects of Testosterone Enanthate can be fairly strong but are highly dependent on genetic predispositions. The androgenic effects include acne, accelerated hair loss in those predisposed to male pattern baldness and body hair growth. Those who are not predisposed to male pattern baldness will not lose the first hair on their head. Those who are generally not sensitive to acne will rarely have a problem.

The androgenic side effects of Testosterone Enanthate are due to the testosterone hormone’s ability to reduce to dihydrotestosterone (DHT) due to the hormone being metabolized by the 5-alpha reductase enzyme. Some men may find the use of a 5-alpha reductase inhibitor like Finasteride to be useful. This will reduce the hormone’s androgenicity. It will not completely reduce the total androgenicity but it will have a strong effect.

 

[3] Cardiovascular:

 

The use of exogenous testosterone can have a negative effect on cholesterol, particularly in the suppression or reduction of HDL cholesterol (good cholesterol). Low doses of Testosterone Enanthate have been shown to have very little negative effect on HDL cholesterol, but when conjoined with an AI doses of 200-300mg per week have been shown to suppress HDL cholesterol by 20-25%. Higher doses of Testosterone Enanthate, 300-600mg per week without an AI have been shown to reduce HDL cholesterol by 13-21%. With an added AI, this will markedly increase.

Due to the potential adverse effects on cholesterol, those who supplement with Testosterone Enanthate should ensure they are living a cholesterol friendly lifestyle. Those who live a cholesterol friendly lifestyle should not have a problem so as long as no underlying issues exists. A healthy lifestyle should include a cholesterol friendly diet that is rich in omega fatty acids. Daily fish oil supplementation is recommended. The individual’s diet should also be low in saturated fats and simple sugars and he should incorporate plenty of cardiovascular activity into his routine.

 

[4] Testosterone:

 

The use of Testosterone Enanthate will suppress natural testosterone production. For the low testosterone patient this is not a concern. Such an individual is no longer producing enough testosterone to begin with. For the performance athlete, while on cycle this is also of no concern as the exogenous testosterone being administered will provide your body with all it needs. Once the use of all anabolic steroids comes to an end natural testosterone production will begin again. However, you will not return to normal overnight, this will take some time.

Once use has come to an end, most men are encouraged to implement a Post Cycle Therapy (PCT) plan. A quality and effective PCT plan will include SERM’s like Nolvadex (Tamoxifen Citrate) and Clomid (Clomiphene Citrate) and the peptide hormone HCG (Human Chorionic Gonadotropin). Without a PCT plan, while you may very well recover it will take an enormous amount of time. You will also be putting your hard earned muscle tissue at great risk as a prolonged low testosterone state is the perfect atmosphere for cortisol to become a dominant hormone. By incorporating a PCT plan, while it will not return you to normal on its own it will speed up the process. A solid PCT plan will ensure you have enough testosterone for proper bodily function while your levels continue to naturally rise.

An important note on natural testosterone recovery; natural recovery assumes no prior low testosterone condition existed. It also assumes the Hypothalamic-Pituitary-Testicular-Axis (HPTA) was not severely damaged due to improper anabolic steroid use.

 

[5] Hepatotoxicity:

 

Testosterone Enanthate is not toxic to the liver. This steroid will present no stress or damage to the vital organ.

 

Difference Between Testosterone Cypionate and Testosterone Enanthate

 

Testosterone is a steroid hormone found in mammals, reptiles, birds, and other vertebrates. It is the primary sex hormone and, at the same time, an anabolic steroid. In men, it is responsible for the development of male reproductive tissues as well as developing secondary sexual characteristics like muscle development, growth of body hair, etc. Testosterone also prevents osteoporosis.

 

Testosterone cypionate and enanthate are commercial steroids used in bodybuilding for increased muscle weight. Testosterone cypionate is an English steroid while enanthate is European. Both have the same functions and effects although some studies say that cypionate has a longer effect than enanthate. Testosterone cypionate is limited within the U.S. only which is why enanthate is known widely and is used largely by people since it is available even beyond the U.S.

 

Testosterone enanthate has a slightly faster release and shorter active life than cypionate. This is based on the carbon ester group. Enanthate has a 7-carbon ester chain while cypionate has an 8-carbon ester chain. The particular ester gives the testosterone its active life span. Its solubility in water and oil depends on its ester group. The more carbons the ester group has, the more soluble in oil and less soluble in water it becomes. Enanthate, with its 7-carbon ester and 1-carbon atom is lighter than cypionate and has more testosterone per gram.

 

Testosterone when taken at large can cause numerous side effects. It can convert to the female hormone estrogen by an aromatized enzyme; the process is known as aromatization. To stop this conversion, the use of a class of aromatized inhibitors is necessary to prevent estrogenic effects, such as: gynecomastia, fat gain, reduced fat breakdown, loss of sex drive, testicular shrinkage, and water retention. Water retention may lead to weakened blood vessels over a period of time because it increases blood pressure. As we age, the testosterone levels decrease leading to loss of muscle mass and strength, fat gain, and a loss of sex drive. Thus, testosterone replacement is a good idea to replace testosterone loss especially for middle to old-age people. Testosterone supplements in older adults may delay or prevent Alzheimer’s disease and other cognitive disorders, protect nerves, regenerate motor units, improve mood, memory, appetite, sex drive, improve bone mass preventing osteoporosis, and lower the chance of getting heart attacks or strokes. With this, it is understood that testosterone replacement improves the quality of life although caution must be observed when taken in larger amounts because of its side effects.

 

Testosterone is considered to be the base of anabolic/androgenic steroid cycles since it is highly versatile. Many tests are available to determine whether fat loss or muscle gain is attained. Enanthate is cheaper than cypionate. Many are wondering why; however, there are some thoughts that it is because testosterone with concentrated “T” or a high amount of “T” is cheaper compared to those which contain less “T.” The drug for beginners is cheap making it the perfect choice for those who want to use it to reach their bodybuilding or athletic goals. Considering its side effects, it is always important to consult first a healthcare provider before taking any drug.

 

 

Any inquiry or question would be highly appreciated!!

 

jintropin 10IU/vial,10vials/kit
hygetropin 10IU/vial,10vials/kit
hygetropin 8IU/vial,25vials/kit
Somatropin 10IU/vial,10vials/kit
Riptropin 10IU/vial,10vials/kit
kigtropin 10IU/vial,10vials/kit
Igtropin(IGF-1 LR3) 0.1mg/vial,10vials/kit
Igtropin 1mg/vial,10vials/kit
Taitropin 10IU/vial,10vials/kit

 

Muscle Growth Hormone Testosterone Enanthate 315-37-7 For Bodybuilder

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Andy

Tel: +8613129938679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)