Maison ProduitsHormone de croissance de muscle

Poudre crue de amélioration de Trenbolone Enanthate Tren E de stéroïdes de muscle injectable

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre crue de amélioration de Trenbolone Enanthate Tren E de stéroïdes de muscle injectable

Chine Poudre crue de amélioration de Trenbolone Enanthate Tren E de stéroïdes de muscle injectable fournisseur
Poudre crue de amélioration de Trenbolone Enanthate Tren E de stéroïdes de muscle injectable fournisseur Poudre crue de amélioration de Trenbolone Enanthate Tren E de stéroïdes de muscle injectable fournisseur Poudre crue de amélioration de Trenbolone Enanthate Tren E de stéroïdes de muscle injectable fournisseur

Image Grand :  Poudre crue de amélioration de Trenbolone Enanthate Tren E de stéroïdes de muscle injectable

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS 10161-33-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé ou au besoin
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Apparence: poudre jaune Alias: Tren E
Qualité: pharmaceutique Type: poudres stéroïdes crues
Fonction: Gain de muscle Analyse: 99%
temps d'expédition: 5-7 jours ouvrables, sûr et rapide Garantie: Politique de Reshipping

Poudre crue injectable de Trenbolone Enanthate Tren E d'hormone de croissance de muscle

 

L'enanthate de Trenbolone, connu par le surnom Trenabol, est un synthétique et un stéroïde anabolique-androgène injecté et un dérivé du nandrolone qui n'a été jamais lancé sur le marché. C'est l'ester d'enanthate de C17β et une prodrogue de long-action de trenbolone. L'enanthate de Trenbolone n'était jamais approuvé pour l'usage médical ou vétérinaire mais est employé dans la recherche scientifique et a été vendu sur le marché noir d'Internet comme stéroïde de concepteur pour des bodybuilders et des athlètes.

 

 

Détail rapide de Trenbolone Enanthate

 

Nom de produit : Trenbolone Enanthate
Alias : Trenbolone Enanthate ; Parabolan ; Tren E ; 10161-33-8 ; Primobolan-dépôt ; Primobolan-dépôt
Formule moléculaire : C25H34O3
Poids moléculaire : 382,54
Analyse : 99%
Aspect : poudre cristalline jaune pâle ou jaune

Utilisation : Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.

 

 

Les avantages de Trenbolone-Enanthate

 

Comme peut être déterminé en comprenant simplement l'hormone nous pouvons facilement voir qu'elle peut et fournira presque chaque trait que n'importe quelle personne pourrait jamais désirer par l'utilisation de stéroïde anabolisant. Est elle le stéroïde parfait ; des effets secondaires de côté nous pouvons dire avec l'assurance si ce n'est pas lui est environ aussi étroitement que vous pouvez obtenir. Les personnes qui complètent avec Trenbolone-Enanthate trouveront qu'elles peuvent faire ainsi et avec l'efficacité égale dans chacun des deux les cycles de coupe de entassement en vrac ; l'hormone de Trenbolone est vraiment une du la plupart tout autour des stéroïdes polyvalents disponibles. Les personnes qui complètent avec Trenbolone-Enanthate au cours de leur période hors-saison constateront qu'il favorise considérablement le gain maigre de tissu aussi bien que les augmentations massives de la force et car le stéroïde n'aromatisera pas n'importe quel gain de poids seront tissu maigre pur de 100%.

Pour l'athlète suivant un régime ceci peut en effet être le point le plus puissant efficace d'utilisation pendant que ses traits mêmes favorisent non seulement la gros-perte directement mais la prêtent également à la conservation du tissu et à une amélioration de son aspect bien plus que n'importe quel stéroïde disponible. Trenbolone préservera considérablement le muscle mieux que n'importe quel stéroïde anabolisant, maintenant de ce fait votre taux métabolique global plus haut ; plus le tissu maigre que vous portez plus votre puissante activité anabolique sera. Dans la même lumière, l'hormone favorisera également considérablement préserver la force, signification, les athlètes qui suivent un régime tout en complétant avec l'hormone de Trenbolone trouvera que leur force plus facilement est maintenue que sans. Ce n'est aucun secret, quand vous suivez un régime une certaine perte de force vous produirez mais nous pouvons réduire au minimum ceci dans une grande mesure en premier lieu par nos régimes eux-mêmes et par l'addition de l'hormone de Trenbolone.

Trenbolone-Enanthate porte également avec lui les traits qui seront très importants pour le bodybuilder concurrentiel ou pour la personne qui recherche simplement un type semblable physique ; dureté et vascularity plus prononcé. Il doit noter, alors que ce sont des traits fantastiques qu'elles ne sont pas simplement absolues ; la personne doit être maigre pour que les affects prononcés soient évidente, l'hormone de Trenbolone ne rendra pas un gros physique durs tous seule. Néanmoins, l'affect durcissant que ce stéroïde peut fournir est vraiment étonnant et sa puissance crue est à cet égard au delà de n'importe quel autre stéroïde ou de n'importe quelle pile vous pouvez monter avec.

 

 

Cycles et doses de Trenbolone-Enanthate

 

Indépendamment du but, que ce soit l'entassement en vrac ou couper les la plupart trouvera Trenbolone-Enanthate pour être très efficace dans le 300mg-500mg par gamme de semaine avec 400mg par semaine étant généralement une dose très solide. Oui, vous pouvez employer plus mais plus trouverez les doses qui obtiennent beaucoup le passé 500mg par semaine pour être un peu moins d'effet secondaire amical, particulièrement si elles écrivent le 600mg par gamme de semaine et presque assurément s'ils surpassent 700mg par semaine. Indépendamment du dosage les la plupart trouveront 8 semaines pour être convenable efficaces avec 12 semaines d'utilisation étant généralement dans la mesure où vous voulez aller. Si votre cycle est de dernières 12 semaines prolongées il est normalement le meilleur de substituer une autre hormone anabolique dans l'endroit de Tren afin de maintenir le progrès vivant ; oui, notre corps s'adaptera.

Quant avec à ce que vous devriez empiler Trenbolone-Enanthate, sélectionnez simplement celui que vous vouliez pendant que cette hormone empile bien avec des tous les stéroïdes anabolisant. Cependant, on lui recommande fortement que la testostérone fasse partie de votre pile car Trenbolone sous n'importe quelle forme supprimera considérablement la production naturelle de testostérone. Beaucoup de personnes trouvent également le supplément avec l'hormone T-3 à être très utile pendant que les niveaux tombent généralement quand Tren est présent. De plus, car l'utilisation responsable est importante un bon plan de (PCT) de thérapie de cycle de courrier devrait se produire après l'achèvement du cycle. Dans le cas de Trenbolone-Enanthate, si votre cycle finit avec du ce stéroïde dans le jeu votre PCT ne voudra pas commencer jusqu'à ce qu'au moins 2 semaines aient passé depuis votre dernière injection.

 

 

Attention de salaire

 

1-Packing : Paquet/aluminium discrets bag/as votre demande.

2-Express : DHL, SME, UPS, TNT, Fedex

temps 3-Lead : d'ici 24 heures après paiement

4-Deliver : Environ 3~7 jours ouvrables (de porte-à-porte)

vitesse de l'élimination 5-Custom : Au-dessus de 99% (expédition de sécurité de garantie)

service 6-After-sales : le cheminement de marchandises non disponible en 2 jours après la livraison, maintiennent noté jusqu'à recevoir.

politique 7-Reship : Si les marchandises saisies, nous traitent dès que possible et reship sans conditions.

 

 

Ordre bienvenu d'échantillon d'essai ! !

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMuscle Growth Hormone

Injectable Muscle Enhancing Steroids Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Injectable Muscle Enhancing Steroids Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder

China Injectable Muscle Enhancing Steroids Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder supplier
Injectable Muscle Enhancing Steroids Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder supplier Injectable Muscle Enhancing Steroids Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder supplier Injectable Muscle Enhancing Steroids Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder supplier

Large Image :  Injectable Muscle Enhancing Steroids Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS 10161-33-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised Package or As Required
Delivery Time: Within 24 Hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Appearance: Yellow Powder Alias: Tren E
Grade: Pharmaceutical Type: Raw Steroid Powders
Function: Muscle Gain Assay: 99%
Shipping Time: 5-7 Working Days, Safe And Fast Guarantee: Reshipping Policy

Injectable Muscle Growth Hormone Trenbolone Enanthate Tren E Raw Powder

 

Trenbolone enanthate, known by the nickname Trenabol, is a synthetic and injected anabolic–androgenic steroid and a derivative of nandrolone which was never marketed. It is the C17β enanthate ester and a long-acting prodrug of trenbolone. Trenbolone enanthate was never approved for medical or veterinary use but is used in scientific research and has been sold on the internet black market as a designer steroid for bodybuilders and athletes.

 

 

Trenbolone Enanthate Quick Detail

 

Product Name:Trenbolone Enanthate
Alias:Trenbolone Enanthate;Parabolan;Tren E;10161-33-8;Primobolan-depot;Primobolan-depot
Molecular Formula: C25H34O3
Molecular weight: 382.54
Assay: 99%
Appearance: pale yellow or yellow crystalline powder

Usage: Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.

 

 

The Benefits of Trenbolone-Enanthate

 

As can be determined by simply understanding the hormone we can easily see it can and will provide nearly every trait any individual could ever desire through anabolic steroid use. Is it the perfect steroid; side-effects aside we can say with assurance if it’s not it’s about as close as you can get. Individuals who supplement with Trenbolone-Enanthate will find they can do so and with equal effectiveness in both bulking a cutting cycles; the Trenbolone hormone is truly one of the most all around all-purpose steroids available. Individuals who supplement with Trenbolone-Enanthate during their off-season period will find that it greatly promotes lean tissue gain as well as massive increases in strength and as the steroid will not aromatize any weight gain will be 100% pure lean tissue.

For the dieting athlete this may indeed be the most powerfully effective point of use as its very traits not only promote fat-loss directly but also lend to the preservation of tissue and an enhancement of its appearance far more than any steroid available. Trenbolone will greatly preserve muscle better than any anabolic steroid, thereby keeping your overall metabolic rate higher; the more lean tissue you carry the more powerful your anabolic activity will be. In the same light, the hormone will also greatly promote preserving strength, meaning, athletes who diet while supplementing with the Trenbolone hormone will find their strength is more easily maintained than without. It’s no secret, when you diet some strength loss will occur but we can minimize this to a great degree first and foremost by our diets themselves and by the addition of the Trenbolone hormone.

Trenbolone-Enanthate also carries with it traits that will be very important to the competitive bodybuilder or for the individual who is simply looking for a similar type physique; hardness and more pronounced vascularity. It must be noted, while these are fantastic traits they are not simply outright; the individual must be lean for the pronounced affects to be visible, the Trenbolone hormone will not make a fat physique hard all on its own. Nevertheless, the hardening affect this steroid can provide is truly amazing and its raw power in this regard is beyond any other steroid or any stack you can come up with.

 

 

Trenbolone-Enanthate Cycles & Doses

 

Regardless of purpose, be it bulking or cutting most will find Trenbolone-Enanthate to be very effective in the 300mg-500mg per week range with 400mg per week generally being a very solid dose. Yes, you can use more but most will find doses that get much past 500mg per week to be a little less side-effect friendly, especially if they enter the 600mg per week range and almost assuredly if they surpass 700mg per week. Regardless of dosing most will find 8 weeks to be decently effective with 12 weeks of use generally being as far as you want to go. If your cycle is extended past 12 weeks it’s normally best to substitute another anabolic hormone in Tren’s place in-order to keep progress alive; yes, our body will adapt.

As for what you should stack Trenbolone-Enanthate with, simply pick whatever you want as this hormone stacks well with all anabolic steroids. However, it is highly recommended that testosterone be part of your stack as Trenbolone in any form will greatly suppress natural testosterone production. Many individuals also find supplementing with the T-3 hormone to be very useful as levels generally fall when Tren is present. Further, as responsible use is important a good Post Cycle Therapy (PCT) plan should occur after the cycle’s completion. In the case of Trenbolone-Enanthate, if your cycle ends with this steroid in play your PCT will not want to begin until at least 2 weeks have passed since your last injection.

 

 

Pay Attention

 

1-Packing: Discreet package/foil bag/as your demand.

2-Express: DHL, EMS, UPS, TNT, FedEX

3-Lead time: within 24 hours after payment

4-Deliver: About 3~7 working days(door to door)

5-Custom clearance rate: Above 99%(guarantee safety shipping)

6-After-sales service: goods tracking No. available in 2 days after delivery, keep noticed until received.

7-Reship policy: If goods seized, we deal with asap and reship unconditional.

 

 

Welcome Test Sample Order!!

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)