Maison ProduitsMuscle Pharma de Boldenona

10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe

Chine 10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe fournisseur
10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe fournisseur 10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe fournisseur 10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe fournisseur

Image Grand :  10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: comme vous avez exigé
Délai de livraison: dans les 24h
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Winstrol CAS: 10418-03-8
Analyse: 99,6% Politique: Politique de Reshipping
d'emballage: comme vous avez exigé livraison: 5-7 jours ouvrables
expédition: SME, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: poudre blanche

Le bodybuilding complète Stanozolol Winstrol pour la vitesse de forme physique de muscle

 

Nom de produit : Stanozolol
Alias : Winny, Winstrol, Stromba, Stanz
CAS : 10148-03-8
Pureté : 99%
MF : C21H32N2O
MW : 328,49
Aspect : Powde cristallin blanc ou blanc, inodore. Presque insoluble dans l'eau, soluble en alcool, chloroforme, légèrement soluble en acétone
Stockage : La poudre stéroïde de stanozolol devrait maintenir dans l'endroit de température sèche et basse
Utilisation : Stéroïde anabolisant. Androgène. Substance commandée. Winstrol est le plus employé souvent comme fluide de coupe parce qu'il ne produit pas des gains de poids énormes et il également renverse une partie du regard gonflé de la testostérone et la remplace par un regard sec.

 

COA :

 


Examinez les articles

Norme d'analyse

Résultats

Identification

IR :

Se conforme

UR :

Rotation spécifique

+34~ +40°

+36.2°

Perte sur le séchage

≤1%

0,6%

L'autre stéroïde

≤2% (CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE)

Se conforme

Impuritie volatil organique

≤2500PPM

1000PPM

Analyse

98.0~100.5%

99,58%

Conclusion

Les spécifications se conforment à la norme USP32.

 

Description :

 

Winstrol est les stéroïdes androgènes anaboliques, là sont très peu de stéroïdes anabolisant aussi populaires que Stanozolol. L'hormone de Stanozolol est l'un des quelques stéroïdes anabolisant plus ont entendu parler ; même ceux qui n'ont jamais complété avec des stéroïdes ou sont du côté d'anti-stéroïde de la barrière ont entendu ce nom un moment ou deux. il est l'un des quelques stéroïdes anabolisant qui en beaucoup de cercles de représentation est regardé comme stéroïde pur de coupe, et juste au sujet de chacun aime l'idée d'être maigre et déchiré.

 

Des hommes aux femmes, aux athlètes de représentation, aux concurrents de physique, ou simplement au rat quotidien de gymnase, l'hormone de Stanozolol a quelque chose pour chacun. Disponible dans une solution injectable et l'étiquette orale, la demande pour ce stéroïde est haute, et l'approvisionnement est par le toit. Perfectionnez pour des cycles de coupe aussi bien qu'augmentant la force et la représentation sportive, l'hormone de Stanozolol est la plus connue par son nom commercial plus populaire Winstrol.

 

Winstrol a les propriétés fibrinolytiques substantielles, et a été efficace dans le traitement de l'urticaria, le phénomène de Raynaud, Stanozolol a également effectué des traitements d'osteonecrosis dans les cas résistants à toute autre thérapie. Stanozolol a été employé avec succès dans le traitement du SIDA gaspillant le syndrome. Winstrol est également utile dans le traitement de l'angioedema héréditaire. Il est quelque peu hepatotoxic, mais moins ainsi que beaucoup d'autres stéroïdes anabolisant oraux. Il influence quelques processus immunologiques. Il est techniquement classifié comme stéroïde anabolisant, montré pour exhiber une tendance légèrement plus grande pour la croissance de muscle que l'activité androgène dans des études tôt.

 

Application :

 

L'utilisation orale du stanozolol peut également avoir un impact profond aux niveaux de SHBG (globuline hormone-contraignante de sexe). C'est une caractéristique de tous les stéroïdes anaboliques/androgènes, toutefois son pouvoir et forme d'administration rendent Winstrol particulièrement remarquable à cet égard. Puisque les protéines obligatoires de plasma telles que l'acte de SHBG pour contraindre temporairement des hormones stéroïdes d'exercer l'activité, cet effet fourniraient un plus grand pourcentage d'hormone stéroïde (non liée) libre dans le corps.

 

Ceci peut s'élever à un mécanisme efficace dans lequel le stanozolol pourrait augmenter le pouvoir d'un stéroïde concurremment utilisé. Pour promouvoir ce but un pourrait également l'addition Proviron, qui a une affinité extrêmement élevée pour SHBG. Cette affinité peut faire déplacer Proviron d'autres substrats plus faibles pour SHBG (tel que la testostérone), un autre mécanisme dans lequel le taux hormonal libre peut être augmenté. Ajouter Winstrol et Proviron à votre prochain cycle de testostérone peut donc s'avérer très utile, nettement augmentant l'état libre de cet androgène efficace de bâtiment de muscle.

 

Notre supériorité

 

Corps de Wuhan Cie. biologique, Ltd un principaux et professionnels fabricant et fournisseur en stéroïdes d'anabolics, suppléments de bodybuilding et intermédiaire pharmaceutique.
Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.
Notre usine a les instruments d'équipement et de produit chimique de technologie de pointe, tels que l'appareillage de CLHP. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche.
Nos marchandises sont exportées bien vers les Etats-Unis, le R-U, le Brésil, l'Australie, le Canada et beaucoup d'autres secteurs. En outre, nous avons gagné et avons apprécié une bonne réputation parmi les nouveaux et réguliers clients.

 

10418-03-8 dépôt Stanozolol de Pharma Winstrol de muscle de Boldenona pour le cycle de coupe

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsBoldenona Muscle Pharma

10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle

China 10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle supplier
10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle supplier 10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle supplier 10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle supplier

Large Image :  10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: CAS:10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Grams
Price: Negotiate
Packaging Details: As you required
Delivery Time: Within 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Winstrol CAS: 10418-03-8
Assay: 99.6% Policy: Reshipping Policy
Packing: As You Required Delivery: 5-7 Working Days
Shipment: EMS, HKEMS, DHL, FEDEX, EUB Description: White Powder

Bodybuilding Supplements Stanozolol Winstrol For Muscle Fitness Gear

 

Product Name: Stanozolol
Alias: Winny ,Winstrol,Stromba, Stanz
CAS: 10148-03-8
Purity: 99%
MF: C21H32N2O
MW: 328.49
Appearence: White or white crystalline powde, odorless. Almost insoluble in water, soluble in alcohol, chloroform, slightly soluble in acetone
Storage: Steroid stanozolol powder should keep in dry, low temperature place
Usage: Anabolic steroid. Androgen. Controlled substance.Winstrol is most often used as cutting agent because it doesn't produce huge weight gains and it also reverses some of the bloated look of testosterone and replaces it with a dry look.

 

COA:

 


Test Items

Analysis Standard

Results

Identification

IR:

Conforms

UR:

Specific Rotation

+34~ +40°

+36.2°

Loss On Drying

≤1%

0.6%

Other Steroid

≤2%(TLC)

Conforms

Organic Volatile Impuritie

≤2500PPM

1000PPM

Assay

98.0~100.5%

99.58%

Conclusion

The specification conforms with USP32 standard.

 

Description:

 

Winstrol is anabolic androgenic steroids, there are very few anabolic steroids as popular as Stanozolol. The Stanozolol hormone is one of the few anabolic steroids most have heard of; even those who have never supplemented with steroids or are on the anti-steroid side of the fence have heard this name a time or two. it is one of the few anabolic steroids that in many performance circles is viewed as a pure cutting steroid, and just about everyone likes the idea of being lean and ripped.

 

From men to women, performance athletes, physique competitors, or simply the everyday gym rat, the Stanozolol hormone has something for everyone. Available in both an injectable solution and oral tab, the demand for this steroid is high, and the supply is through the roof. Perfect for cutting cycles as well as enhancing strength and athletic performance, the Stanozolol hormone is best known by its most popular trade name Winstrol.

 

Winstrol has substantial fibrinolytic properties, and has been effective in the treatment of urticaria, Raynaud’s phenomenon, Stanozolol has also effected cures of osteonecrosis in cases resistant to all other therapy. Stanozolol has been used successfully in treatment of AIDS wasting syndrome.Winstrol is also useful in treatment of hereditary angioedema. It is somewhat hepatotoxic, but less so than many other oral anabolic steroids. It influences some immunological processes. It is technically classified as an anabolic steroid, shown to exhibit a slightly greater tendency for muscle growth than androgenic activity in early studies.

 

Application:

 

The oral use of stanozolol can also have a profound impact on levels of SHBG (sex hormone-binding globulin). This is a characteristic of all anabolic/androgenic steroids, however its potency and form of administration make Winstrol particularly noteworthy in this regard. Since plasma binding proteins such as SHBG act to temporarily constrain steroid hormones from exerting activity, this effect would provide a greater percentage of free (unbound) steroid hormone in the body.

 

This may amount to an effective mechanism in which stanozolol could increase the potency of a concurrently used steroid. To further this purpose one could also addition Proviron, which has an extremely high affinity for SHBG. This affinity may cause Proviron to displace other weaker substrates for SHBG (such as testosterone), another mechanism in which the free hormone level may be increased. Adding Winstrol and Proviron to your next testosterone cycle may therefore prove very useful,, markedly enhancing the free state of this potent muscle building androgen.

 

Our Superiority

 

Wuhan Body Biological Co.,Ltd. a leading and professional manufacturer and supplier in anabolics steroids, body-building supplements and pharmaceutical intermediate.
Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.
Our factory has the advanced technology equipment and chemical instruments, such as HPLC apparatus. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center.
Our goods are exported well to USA, UK, Brazil, Australia, Canada and many other areas. Also,we have gained and enjoyed a good reputation among the new and regular customers.

 

10418-03-8 Boldenona Muscle Pharma Winstrol Depot Stanozolol For Cutting Cycle

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)