Maison Produitsmatières premières pharmaceutiques

Poudre pharmaceutique Ligandrol/LGD-4033 de Sarms de matières premières de catégorie médicale

Certificat
De bonne qualité Hormone de croissance de muscle en ventes
Vos produits est fantastique, j'achèteront plus tard

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre pharmaceutique Ligandrol/LGD-4033 de Sarms de matières premières de catégorie médicale

Chine Poudre pharmaceutique Ligandrol/LGD-4033 de Sarms de matières premières de catégorie médicale fournisseur

Image Grand :  Poudre pharmaceutique Ligandrol/LGD-4033 de Sarms de matières premières de catégorie médicale

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Mking
Certification: GMP, ISO 9001, USP
Numéro de modèle: CAS 1165910-22-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: en 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
État: poudre blanche Analyse: >99%
Qualité: Catégorie médicale Politique: Politique de Reshipping
Paquet: Discret ou au besoin Application: modulateur sélectif de récepteur d'androgène
exprès: SME, DHL, Fedex, sûr et rapide livraison: 7 jours, de porte-à-porte

 

Poudre pharmaceutique Ligandrol/LGD-4033 de Sarms de matières premières

 

Détails LGD-4033


Analyse : 99%min
Nombre de CAS : 1165910-22-4
Formule : C14H12F6N2O
La masse molaire : 338,25 g·mole
Demi vie de 24-36 heures
Festin du bodybuilding Lgd-4033 de Prohormone un grand choix de gaspillage de muscle

 

Description LGD-4033

LGD-4033, également connu sous le nom de VK5211 et Ligandrol, est un modulateur sélectif d'investigation (SARM) de récepteur d'androgène pour le traitement des conditions telles que le gaspillage et l'ostéoporose de muscle, actuellement en cours de développement par des pharmaceutiques de Ligand. LGD-4033 était sûr, a eu le profil pharmacocinétique favorable.

LGD-4033 est un modulateur sélectif (SARMS) de récepteur d'androgène, et un SARM oral non-stéroïdal nouveau qui lie en AR avec l'affinité élevée (Ki de ~1 nanomètre) et la sélectivité. Il est dans une classe des ligands de (AR) de récepteur d'androgène qui est tissu sélectif, développé pour traiter le gaspillage de muscle lié au cancer, la maladie aiguë et chronique et la perte relative à l'âge de muscle. On s'attend à ce que LGD-4033 produise les avantages thérapeutiques de la testostérone avec la sécurité, la tolérabilité améliorée et l'acceptation de patient due au mécanisme tissu-sélectif de l'action et à une voie d'administration orale.

Application LGD-4033

LGD-4033 a subi plusieurs études et procès récents pour trouver la meilleure et la plus sûre manière de l'employer. De ces procès, les résultats ont montré des augmentations de la masse maigre de corps et des diminutions de graisse du corps. Il y a également une augmentation significative dans la force, le bien-être, aussi bien que les possibilités curatives.
Entassement en vrac :

LGD a montré la plupart de capacité de n'importe quel SARM de mettre dessus la taille qui pourrait être considérée un volume. Ce, naturellement, dépendra du régime utilisé. Utilisateurs qui ont éprouvé plus que 10lb. les augmentations, et ont eu une augmentation significative dans la prise de calorie. La possibilité de ce type de taille est présente avec l'utilisation de LGD. Un dosage de recommandation pour ce type de but serait jour de mg 5-10 pendant 8 semaines.
 

Effets d'Anabolicum


Les effets d'Anabolicum peuvent s'étendre de l'entassement en vrac et de la coupure à la transformation au corps entier. Il est difficile de comparer la puissance d'Anabolicum à divers en raison anabolique de SARM étant toujours relativement nouveaux du marché, mais les effets semblent être forts. Les athlètes hors-saison ou entassants en vrac peuvent compter gagner la masse significative de force et de muscle avec à calories appropriées. Ils trouveront également conservation de l'eau ne peut pas se produire, signifiant que n'importe quel poids gagné soyez cela du tissu maigre de muscle.

Pour l'athlète suivant un régime ou de coupure, un des soucis primaires protège Massachusetts maigre de muscle. Quand vous voulez perdre la graisse, vous devez brûler plus de calories que vous consommez, et ceci peut et mènera pour muscle la perte de tissu sans agents protecteurs. Indépendamment de la façon dont génétiquement le supérieur une personne est, une certaine perte de tissu de muscle est inévitable. En augmentant l'activité anabolique, telle qu'attacher un SARM efficace au corps, le tissu de muscle peut être préservé. Ceci aura comme conséquence un physique plus serré, plus maigre, plus dur et plus musculaire. Quelques données, bien que rudimentaire ont montré à ce stade que les effets d'Anabolicum peuvent également, à un degré, favoriser la grosse perte.

Des augmentations de l'endurance musculaire sont également rapportées, particulièrement une fois empilées avec l'autre SARMs. Il est peu clair quelle quantité d'effet Anabolicum aura sur la résistance quand seul utilisé.
 

Comment prendre LGD 4033

Une des raisons principales pourquoi les gens prennent LGD 4033 est parce qu'elle aide à démarrer votre régime de formation. En d'autres termes, elle vous aide à gagner un saut-commencement pour le votre. Quand vous prenez d'autres formes de, cela peut vous prendre plus longtemps pour juger réellement que les effets et parfois vous peuvent aller au-dessus d'un mois avant que vous commenciez à sentir les avantages. Avec LGD 4033 cependant, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de ceci du tout parce qu'il peut te donner l'élan proche-instantané que vous avez besoin et c'est particulièrement le cas quand vous l'employez en combination avec d'autres formes de suppléments de formation. LGD 4033 est normalement pris oralement et c'est la meilleure manière pour que vous obteniez l'effet maximum aussi bien. Si vous êtes nouveau à prendre des suppléments comme ceci alors il peut être une bonne idée pour que vous parliez à votre fournisseur de soins de santé ainsi ils peuvent vous conseiller dessus si c'est une bonne solution.

 

Recommandé pour U

 

Nom CAS
AICAR 2627-69-2
MK-677 159752-10-0
MK2866 841205-47-8
LGD4033 1165910-22-4
GW1516 317318-70-0
Andarine (S4) 401900-40-1
SR9009 1379686-30-2
RAD140 1182367-47-0
YK11 431579-34-9

 

Se sentent libres pour entrer en contact avec nous, notre prix et service satisferont u !

 

Poudre pharmaceutique Ligandrol/LGD-4033 de Sarms de matières premières de catégorie médicale

 

Coordonnées
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

Medical Grade Pharmaceutical Raw Materials Sarms Powder Ligandrol / LGD-4033

Certification
Good quality Muscle Growth Hormone for sales
Your products is fantastic, I will buy more later

—— Michael

I'm Online Chat Now

Medical Grade Pharmaceutical Raw Materials Sarms Powder Ligandrol / LGD-4033

China Medical Grade Pharmaceutical Raw Materials Sarms Powder Ligandrol / LGD-4033 supplier

Large Image :  Medical Grade Pharmaceutical Raw Materials Sarms Powder Ligandrol / LGD-4033

Product Details:

Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Mking
Certification: GMP, ISO 9001, USP
Model Number: CAS 1165910-22-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiate
Packaging Details: Foil bag
Delivery Time: In 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000kg/Month
Contact Now
Detailed Product Description
State: White Powder Assay: >99%
Grade: Medical Grade Policy: Re-shipping Policy
Package: Discreet Or As Required Application: Selective Androgen Receptor Modulator
Express: EMS, DHL, FedEx, Safe And Fast Delivery: 7 Days, Door To Door

 

Pharmaceutical Raw Materials Sarms Powder Ligandrol / LGD-4033

 

LGD-4033 Details


Assay: 99%min
CAS Number: 1165910-22-4
Formula: C14H12F6N2O
Molar mass: 338.25 g·mol
Half life of 24-36 hours
Prohormone Bodybuilding Lgd-4033 Treat a Variety of Muscle Wasting

 

LGD-4033 Description

LGD-4033, also known as VK5211 and Ligandrol, is an investigational selective androgen receptor modulator (SARM) for treatment of conditions such as muscle wasting and osteoporosis, currently under development by Ligand Pharmaceuticals. LGD-4033 was safe, had favorable pharmacokinetic profile.

LGD-4033 is a selective androgen receptor modulator (SARMS), and a novel non-steroidal oral SARM that binds to AR with high affinity (Ki of ~1 nM) and selectivity. It's in a class of androgen receptor (AR) ligands that is tissue selective, developed to treat muscle wasting associated with cancer, acute and chronic illness and age-related muscle loss. LGD-4033 is expected to produce the therapeutic benefits of testosterone with improved safety, tolerability and patient acceptance due to tissue-selective mechanism of action and an oral route of administration.

LGD-4033 Application

LGD-4033 has undergone several recent studies and trials to find the best and safest way to use it. From these trials, the results have shown increases in lean body mass and decreases in body fat. There is also a significant increase in strength, well being, as well as healing possibilities.
Bulking:

LGD has shown the most ability of any SARM to put on size that could be considered a bulk. This will, of course, be dependent upon the diet used. Users that have experienced more than 10lb. increases, and have had a significant increase in calorie intake. The possibility of this type of size is present with LGD use. A recommend dosage for this type of goal would be 5-10 mg day for 8 weeks.
 

Effects of Anabolicum


The effects of Anabolicum can range from bulking and cutting to total body transformation. It is hard to compare the power of Anabolicum to various anabolic due to SARM's still being relatively new to the market, but the effects do appear to be strong. Off-season or bulking athletes can expect to gain significant strength and muscle mass with adequate calories. They will also find water retention cannot occur, meaning any weight gained will be that of lean muscle tissue.

For the dieting or cutting athlete, one of the primary concerns is protecting lean muscle mass. When you want to lose fat, you must burn more calories than you consume, and this can and will lead to muscle tissue loss without protective agents. Regardless of how genetically superior an individual is, some muscle tissue loss is unavoidable. By increasing anabolic activity, such as attaching a potent SARM to the body, muscle tissue can be preserved. This will result in a tighter, leaner, harder and more muscular physique. Some data, although rudimentary at this stage has shown the effects of Anabolicum may also, to a degree, promote fat loss.

Increases in muscular endurance are also reported, especially when stacked with other SARMs. It is unclear how much of an effect Anabolicum will have on endurance when used alone.
 

How To Take LGD 4033

One of the main reasons why people take LGD 4033 is because it helps to kick-start your training regime. In other words, it helps you to gain a jump-start for your.. When you take other forms of, it may take you longer to actually feel the effects and in some instances you may go over a month before you start to feel the benefits. With LGD 4033 however, you don't need to worry about this at all because it can give you the near-instant boost you need and this is especially the case when you use it in combination with other forms of training supplements. LGD 4033 is normally taken orally and this is the best way for you to get the maximum effect as well. If you are new to taking supplements like this then it may be a good idea for you to talk to your healthcare provider so they can advise you on whether or not this is a good solution.

 

Recommended for U

 

Name CAS
AICAR 2627-69-2
MK-677 159752-10-0
MK2866 841205-47-8
LGD4033 1165910-22-4
GW1516 317318-70-0
Andarine (S4) 401900-40-1
SR9009 1379686-30-2
RAD140 1182367-47-0
YK11 431579-34-9

 

Feel free to contact us, our price and service will please u!

 

Medical Grade Pharmaceutical Raw Materials Sarms Powder Ligandrol / LGD-4033

 

Contact Details
Hubei Mking Biotech Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)